perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue

Postby naully » Sun Oct 25, 2009 9:57 am

bonjour a tous
hier je me suis retrouvée aux urgences pour une crise d'epilepsie.au vun de ma situation actuelle je ne suis pas etonnée,bon comme on ne parle pas santé sur le site et c'est normal.juste pour vous dire que je suis completement larguée.
je vous avez parlé de mon voisin et ami il est de plus en plus present dans ma vie mais il ne se passe rien.il m"a declaré ses sentiments dont je connaissais l'existance.
mon mari me pose des uestions mais ne reagit pas.
le soucis c'est que moi je suis au milieu et je suis en train d'y laisser des plumes pour ne pas dire ma santé.mon voisin n'est pas du tout objectif il critique beaucoup mon mari et j'ai l'impression que ces propos sont demesurés.
ma question est dois je me mefier de mon voisin ou est t'il vraiment sincéres?
naully.
:Tar16U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: perdue

Postby sab » Sun Oct 25, 2009 10:17 am

Bonjour Naully,

pouvez vous en dire un peu plus sur votre voisin? quelles critiques fait il au sujet de votre mari? sur quoi l'attaque-t'il? et vous quels sont vos sentiments à son égard? est-il fort différens de votre époux côté personnalité?

vous êtes perdue.... ok.... votre corps vous montre des signes.. l'épilepsie... pas anodin non plus...il faut vraiment essayer de vous situer par rapport à tout cela.. vous ne pourriez pas un peu vous éloigner de toute cette situation? vous évader un peu? sortir? vous aérer?ou en parler avec une personne proche de vous? il va falloir mettre en place quelque chose de concret pour que vous puissiez arriver à y voir clair et faire les bons choix... qui sont pour l'instant plus subis que réellement choisis....

courage!
sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sun Oct 25, 2009 10:47 am

bonjour sab et tous
au sujet de mon voisin il est tres attentionné avec moi on est tres complice on parle enormement tout ce que mon mari ne fait pas avec moi .mes sentiments a l'egard de mon voisin c'est assez compliqué je suis bien quand je suis avec lui mais je ne me vois pas faire quelque chose avec lui pourtant j'aime sa présence il me manque quand je ne le vois pas,mais tout cela est peut etre du parce qu'avec mon mari ce n'est pas le beau fixe.
pour les critiques hier lorsque j'etais a l'hopital tous les deux etaient dans la salle d'attente et soi disant quand mon voisin a demande a mon mari comment j'allais mon mari lui a parle des achats que l'on venaient d'effectuer.lorsque j'ai demandé des explications a mon mari il ne m'a pas raconté la meme version et il y'a plusieurs autres petites choses.mon voisins denigre aussi mon mari auprés d'autres ersonnes.vous comprenez que je patauge dans la semoule.
de l'autr cote je suis en froid avec mon mari et il vient quasi tous les jours avec des cadeaux.cela me touche mais il n'a pas les mots qui vont avec les cadeaux il me les depose a cote de moi sans rien dire.perdue perdue perdue.
que dois je faire?
naully.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Oct 25, 2009 11:49 am

re bonjour,

le recul... indispensable pour la prise de décision... vous êtes trop le nez dedans... maintenant êtes sûre des intentions de votre voisin? son attitude n'est pas très noble... d'abord parce qu'il dénigre votre mari.. quelqu'un de bien dans sa peau n'a pas besoin de se faire valoir par ce genre de comportement...c'est quelque part un manque de respect par rapport à votre mari.. mais aussi par rapport à vous.. il étale votre vie privée aux yeux de tous...et ensuite parce qu'il profite d'un moment de trouble pour l'alourdir encore plus... avez vous réellement besoin de cela dans votre vie? Non! vous avez besoin d'aller de l'avant.. de faire des projets, de vivre en famille et ce, de manière simple et dans la joie.....et si c'est un ami.. un vrai il comprendra ce besoin de faire le point....
Avez vous dit à votre mari que ces cadeaux vous faisaient plaisir mais que s'ils étaient accompagnés d'un petit mot doux cela vous ferait bien plus plaisir encore? il y a quelque chose à oser dans la communication en tout cas pour vous sortir, pour guérir ....j'ai le sentiment que votre mari est maladroit.. il ne sait comment vous aborder et du coup il s'y prend mal.. il vous faut faire un tri et éliminer le superflu... pas besoin de vous encombrer l'esprit par des choses inutiles.. arrêtez de vous disperser! faites un arrêt sur image et analyser la situation.. n'hésitez pas à vous faire aider!

simplifiez vous la vie au maximum.... une chose à la fois!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Oct 25, 2009 12:19 pm

Coucou Naully,

Ton voisin te flatte, mais comme tu dis toi même tu ne te vois pas aller plus loin avec lui.
Ton mari c'est ton mari, pas trop pour la communication, mais apparemment toujours présent quand il le faut, quelqu'un sur qui tu peux compter, même ci c'est parole ne disse pas l’amour qu’il a pour toi, ces gestes le montre.
De ton voisin tu te pose même la question ci il est sincère.
Il y a toujours des testes de ce genre sur notre route, à ce moment la c'est souvent le temps de prendre du recule et de laisser parler son cœur et de l’écouter.
Le faite que la communication avec votre voisin passe ci bien, rends votre mari encore plus mal à l'aise et apparemment c’est le but du voisin, provoquer ton mari, donc a toi de voir ci tu veux continuer à nourrir la flatterie qui t'amèneras à rien comme tu dis, ou ci tu continu à construire avec ton mari.
Mais je pense que à ce moment la le voisin va devoir reprendre ça place de voisin ni plus ni moins.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sun Oct 25, 2009 8:23 pm

bonsoir les filles
merci a toutes les deux.pour repondre a sab oui j'ai dit a mon mari qu'il n'avait pas les mots accompagnés des cadeaux mais il n'a pas reagit.quand a mon voisin je lui ai dit qu'il n'etait pas objectif et que cela ne me plaisait pas de la facon dont il parlait de mon mari.je suis quelqu'un de tres franc peut etre meme un peu trop.j'ai egalemernt mis en place une procédure de divorce.suite a mon malaise d'hier mon papa avec qui je suis tres proche m'a beaucoup parlé et m'a dit qu'il etait peut etre temps de changer de vie.aujourd'hui j'ai mange a midi chez ma petite soeur et le soir chez la grande nous sommes tres proche toutes les trois,mon mari etait present et comme d'habitude il ne parlait pas.au sujet des se'ntiments de mon voisin j'en suis certaine car il m'a dit qu'il m'aimait.
je ne sais pas si le divorce est le bon choix mais il faut que je pense a moi a present.mes enfants souffrent enormement actuellement.je vais mettre plus de distance avec mon voisin.mais pour ce qui est de mon mari je poursuit la procedure de divorce il va falloir qu'il s'en sorte seul.ce sera peut etre une renaissance pour tous les deux.je ne pense pas que mon mari soit l'homme de ma vie et pourtant je l'aime de toutes mes force .avec lui je ne peux plus vivre donc je vais essayer sans.
mon mari est t'il l'homme de ma vie?
drole de question je sais surtout que je pense avoir la reponse.
merci naully.
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Mon Oct 26, 2009 8:30 pm

bonjour a tous
petite sab j'ai eu encore un cadeau de la part de mon mari et...........il etait accompagné d'une carte de sa part et celle des enfants.je lui ai dit que c'etait tout ce que j'attendais des mots mais pas des cadeaux tous les jours sinon c'est le banquier qui va m'ecrire(je plaisante).je vous remercie aussi de m'avoir ouvert les yeux par rapport a mon voisin(j'etais chez le medecin et il m'a telephoné pour me dire qu'un cadeau m'attendais a la maison,lui la su parcequ'il est venu chercher mon gamin pour l'entrainement de tir a l'arc)là j'ai vraiment compris que ses intentions n'etaient pas tres saines,il me decoit.c'est tout moi cela je me fais a chaque fois avoir.
maina tu vois pour mon mari tu avais peut etre raison un coup de trouille lui a remis les idées au clair(a savoir pour combien de temps)mais je ne laisse pas tomber ma demarche pour le moment,car je ne suis pas une girouette non plus.
j'ai parlé a ma psy qui souhaite que l'on tente l'hypnose en couple.mon mari est d'accord donc on va essayer si cela peut nous aider.
en tout cas encore merci a tous d'etre là.je continue ma route a la quete d'un bonheur total.il faut que je regle le probleme du voisin sans trop le froisser.
mon voisin va t'il comprendre qu'il ne peut rien attendre de ma part?
naully
:Tar11U: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Oct 27, 2009 9:21 am

Salut Naully,

Oui je pense que ton voisin va retrouver sa juste place...
Tempérance est en train de travailler là-dessus.

Garde le cap...
N'oublie pas que Tempérance est là, pas loin de toi.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Oct 27, 2009 5:27 pm

bonjour maina
j'ai pu avoir mon voisin au telephone.il est sur un petit nuage pourtant je ne l'ai pas encouragé dans ce sens mais dans sa tete il espere et pour lui il y'a un "nous".je suis un peu demunie face à cela.j'ai essayé de lui parler car je ne suis pas trop pour la politique de l'autruche mais je me dis que c'est le mieux.il m'a telephoné 7 fois aujourd'hui si ce n'est pas de l'amour je ne sais pas ce que c'est.j'ai d'autres chats a fouetter actuellement.
au passage j'ai eu une rose blanche et des chocolats aujourd'hui de mon mari.mais n'allons pas trop vite..............
je suis egalement allée faire une seance avec le petit autiste dont je m'occupe.......c'est incroyable ce que cet enfant peut m'apporter.
sur ces belles paroles bisous a tous
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT