Travail pour mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail pour mon mari

Postby mcneige » Sun Oct 25, 2009 10:19 am

Bonjour à tous,

Mon mari va certainement se retrouver au chômage d'ici la fin de l'année. Il se dit que c'est une bonne chose car cela va le pousser à créer sa boîte dont il pense depuis quelques temps.
Est-ce une bonne idée ? Est-ce que son entreprise va réussir et pouvoir subvenir à nos besoin ?

Merci de vos réponses.

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mcneige

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail pour mon mari

Postby ANNA » Sun Oct 25, 2009 1:40 pm

Bonjour nceneige,
presque toutes les cartes à l' endroit. Je crois que s'il fait face à ses peurs, ça a l' air bien.
On voit au passée la fin d' un cicle et le comencement de quelque chose de nouveau.
Peut-être il lui faudra faire une inversion, mais avec LE SOLEIL à la fin de ton tirage, je veux être positive. Il va trouver son lieu, que fait du temps qu' il sohuaite.

Chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail pour mon mari

Postby mcneige » Sun Oct 25, 2009 2:49 pm

Merci Anna !
mcneige

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT