Louloutschka wrote:Veut-il encore de moi?
Très honnêtement, je préfère ne pas risquer à te répondre sur ce tirage car il ne sera pas là pour me confirmer si mes ressentis sont justes...Donc, je peux me tromper et te mettre un implant dans la tête, et ça, c'est contraire à mon éthique personnelle, je suis désolée...il est toujours préférable, selon moi, de rester maitre de sa vie, de son destin et de ses choix.
Si je réponds à un tirage qui t'implique toi, directement, alors là, tu pourras me dire si mes ressentis sont justes ou non, et décider par toi même.
Dans le passé, j'ai vu des voyants tres renommés en France, ils se sont tous plantés pour moi
et je trouve ça très sain finalement, ça évite la dépendance à une voyance où nous somme passifs face à notre vie. Ce type de tirage Camoin ne t'impose rien, ne te donne pas un avenir figé de ton destin, tu es libre de suivre -ou non- ses conseils de vieux sage pour évoluer dans ta vie en accord avec ton âme...
alors il n'y a qu'une seule carte à l'envers dans ton tirage, c'est l'Etoile. Faut savoir que l'Etoile c'est aussi l'arcane de la maitresse, donc là, réel probleme pour toi, ça t'enferme dans un schéma de dépendance et de femme cachée, au secret, et la papesse ne gagne rien à s'affronter au Diable, on ne gagne pas avec le Diable (symboliquement parlant).
L'Imperatrice est à l'endroit, c'est la nécéssité pour toi de vivre ta femme dans la matière, c'est une Impératrice, une reine quoi, qui assume son charisme et son besoin de vivre sa femme en accord avec la matière, pas une femme dans l'ombre, pas une femme qui perd son energie à n'être que la maitresse.
Je te dis ça car le tarot te dit de quitter ce statut de l'Etoile inversée pour aller vers le couple, le vrai couple, un couple qui se regarde.
Je ne saurais te dire si cela va être un couple avec lui ou avec un autre, l'avenir te le dira...
Sinon, ça va au niveau de ton travail ?