Rupture - pas rupture

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture - pas rupture

Postby Louloutschka » Wed Feb 13, 2013 6:30 am

Je suis un peu perturbée; J'essaie de rompre avec un homme depuis 2-3 mois pour des raison que je ne veux développer ici et reviens sans cesse vers lui. C'est bien la première fois que ça m'arrive de ne pas parvenir à mettre fin à une relation. Je l'aime de plus en plus. J'ai fait une constellation familiale sur le couple. je ne comptais pas l'amener dedans mais plutôt les partenaires mais en milieu de constel, au moment d'introduire la notion de partenaire, c'est lui qui est venu. En fin de constellation, nos âmes étaient enlacées. Une constellation ne ment pas. Je suis un peu perturbée. On me parle d'amour d'âme. Est-ce un amour d'âme?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de vos interprétations si l'un d'entre vous a l'élan de lire mon tirage :)
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture - pas rupture

Postby sarah92 » Wed Feb 13, 2013 12:42 pm

Bonjour Louloutschka,

alors oui, il y a de l'amour et du céleste dans toutes tes cartes à l'endroit...par contre, loi de l'exception, une seule carte qui pose problème soit le terrestre qui est mal vécu , comme un piège ou un enfermement (pendu envers)... :idea:

Normalement, une constellation familiale permet de voir d'où vient le problème de couple qui est souvent lié à la famille, non ? Tu expliques que vous avez fini dans les bras dans ta constel mais c'était quoi la situation de départ dans ta constel ? je m'interroge à ce sujet car ça démarre par le Jugement dans ton tirage, qui est justement très souvent l'arcane de la famille (ou d'un jugement de divorce ?)
Le couple ou l'amour est justement ce qui permet de briser ce lien, ce cordon sacrificiel envers sa famille...

Bien à toi
sarah92

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Wed Feb 13, 2013 1:25 pm

Merci de ta réponse. ma demande était d'avoir un oui à la fin, d'avoir du bonheur à la fin. Je devais couper le lien avec mon clan et, pour moi, il était important d'avoir la bénédiction de mon père par rapport à cette relation, ce que j'ai eu. Cet homme me manque terriblement. J'ai 40 ans, bien vécu avec les hommes, n'ai jamais eu de difficultés à avoir un homme ni à rompre. Là, je comprends pas ce qu'il se passe. Sa situation terrestre est effectivement complexe mais je suis OK de vivre avec pour le moment et de vivre intensément ce que nous devons vivre ensemble. Là, ma décision est prise. Je suis fort inquiète parce que je lui fais des demandes et il me répond par FB et un autre mode de communication. Je n'ai pas de réponse claire.

Quelle est son intention par rapport à notre relation?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10U:
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sarah92 » Wed Feb 13, 2013 1:48 pm

Hello,

Louloutschka wrote:Je devais couper le lien avec mon clan et, pour moi, il était important d'avoir la bénédiction de mon père par rapport à cette relation, ce que j'ai eu.

OK, je comprends, ça correspond bien à ton tirage on dirait...L'Amoureux c'est aussi une sorte de "parrainage", ou de "bénédiction" du père ou de la mère... :idea:
La Papesse, au final, va devoir quand même se retrouver un peu seule avec elle-même pour couper la corde, ça va être un peu nécéssaire comme processus...

Louloutschka wrote:Quelle est son intention par rapport à notre relation?

Tres franchement, je ne sais pas si il le sait lui-même, il n'a pas l'air bien...

Tu dis avoir accepté de vivre le moment present, c'est à dire accepter qu'il continue de vivre avec sa compagne ? C'est ça que tu lui as exprimé ? et accepter de le voir juste quand il aura des moments à t'accorder ? (je ne juge pas :wink: , j'essaie juste de comprendre votre dernier status quo...)
Tu as deja rompu avec lui dans le passé ?
Tu risques de te sentir un peu isolée, sache le, mais il est en crise cet homme...

J'attends tes réponses avant de cloturer ma lecture de ce tirage...
sarah92

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Wed Feb 13, 2013 2:37 pm

Il n'y a rien à dire, c'est tout à fait ça... Il aimerait rompre avec sa compagne mais est pris dans un jeu soignant/soigné. Il m'a déjà demandé d'attendre mais j'y arrivais pas. Maintenant, oui. Je me sens plus apte à le faire. Je l'aime sincèrement et lui m'aime aussi, je pense.

Merci de m'offrir la suite de ton interprétation, ça m'intéresse :)
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sarah92 » Wed Feb 13, 2013 4:34 pm

Louloutschka wrote:Il m'a déjà demandé d'attendre mais j'y arrivais pas. Maintenant, oui. Je me sens plus apte à le faire.

C'est ça votre dernier statut quo ? à savoir il t'a demandé de l'attendre et tu lui as repondu positivement, c'est ça ?

Il a des enfants ?

Confirme moi si tu as deja rompu brutalement avec lui dans le passé ? parce que si c'est le cas, il peut en garder une certaine douleur ou colère...paradoxalement.

Louloutschka wrote:
Quelle est son intention par rapport à notre relation?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10U:

pour l'instant, il ne parviens pas à prendre une décision quelle qu'elle soit, c'est mon impression...si il a des enfants, ça doit aussi peser dans la balance...j'ai l'impression que la crise ne fait que commencer pour lui, ça peut même être "disputes et Cie" chez lui... :? Maintenant, au futur plus lointain la roue de fortune endroit indique qu'il parviendra quand même à prendre une décision et à trancher, à reprendre son destin en main et qu'un nouveau cycle démarrera, qu'une page sera tournée mais le tarot n'en dit pas plus...

Toi de ton coté, il va falloir parvenir à conserver une certain détachement de ton coté, entretenir la joie tant que faire se peut pendant qu'il règle sa crise, peut etre l'amitié, les amis peuvent t'aider en cela ?
sarah92

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Wed Feb 13, 2013 4:57 pm

Oui, la crise ne fait que commencer chez lui, effectivement. C'est disputes sur disputes avec sa femme.Moi, de mon côté, je lui ai envoyé un mail, lui exprimant où j'en suis, calmement, en ne parlant que de moi et en demandant juste une réponse par rapport à une éventuelle reprise. Je suis angoissée à l'idée d'avoir été trop vite en lui envoyant ce mail (idiot, hein).
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Wed Feb 13, 2013 5:05 pm

Il y a deux mois, il m'avait demandé de l'attendre. J'ai pas tenu. j'ai fait un gros travail sur moi. Oui, j'ai rompu brutalement la dernière fois. Il est orgueilleux, je le sais. Il m'envoie des messages via FB mais je sais que c'est à moi qu'ils sont destinés, c'est trop intime. Il a deux enfants. J'essaie de garder un certain détachement avec lui mais tant que je n'ai pas de réponse de sa part est-ce que oui ou non, il veut encore de moi, ben c'est le flou artistique.

Veut-il encore de moi?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

et petite dernière si tu veux bien...

Que dois-je faire?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:

Le plus fou dans cette histoire, c'est que mon amour pour lui s'est amplifié depuis cette constel, c'est comme si c'était inéluctable...
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sarah92 » Fri Feb 15, 2013 9:23 am

Louloutschka wrote:Veut-il encore de moi?

Très honnêtement, je préfère ne pas risquer à te répondre sur ce tirage car il ne sera pas là pour me confirmer si mes ressentis sont justes...Donc, je peux me tromper et te mettre un implant dans la tête, et ça, c'est contraire à mon éthique personnelle, je suis désolée...il est toujours préférable, selon moi, de rester maitre de sa vie, de son destin et de ses choix.
Si je réponds à un tirage qui t'implique toi, directement, alors là, tu pourras me dire si mes ressentis sont justes ou non, et décider par toi même.
Dans le passé, j'ai vu des voyants tres renommés en France, ils se sont tous plantés pour moi :mrgreen: et je trouve ça très sain finalement, ça évite la dépendance à une voyance où nous somme passifs face à notre vie. Ce type de tirage Camoin ne t'impose rien, ne te donne pas un avenir figé de ton destin, tu es libre de suivre -ou non- ses conseils de vieux sage pour évoluer dans ta vie en accord avec ton âme... :wink:

Louloutschka wrote:Que dois-je faire?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:

alors il n'y a qu'une seule carte à l'envers dans ton tirage, c'est l'Etoile. Faut savoir que l'Etoile c'est aussi l'arcane de la maitresse, donc là, réel probleme pour toi, ça t'enferme dans un schéma de dépendance et de femme cachée, au secret, et la papesse ne gagne rien à s'affronter au Diable, on ne gagne pas avec le Diable (symboliquement parlant).
L'Imperatrice est à l'endroit, c'est la nécéssité pour toi de vivre ta femme dans la matière, c'est une Impératrice, une reine quoi, qui assume son charisme et son besoin de vivre sa femme en accord avec la matière, pas une femme dans l'ombre, pas une femme qui perd son energie à n'être que la maitresse.
Je te dis ça car le tarot te dit de quitter ce statut de l'Etoile inversée pour aller vers le couple, le vrai couple, un couple qui se regarde.
Je ne saurais te dire si cela va être un couple avec lui ou avec un autre, l'avenir te le dira...

Sinon, ça va au niveau de ton travail ?
sarah92

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Fri Feb 15, 2013 10:18 am

Merci pour ton interprétation. Il m'a dit qu'il répondrait à mon mail aujourd'hui. Je verrai. Il est vrai que je n'apprécie pas être une femme cachée. Le souci c'est vraiment que cette constel a augmenté l'amour que j'ai pour lui. je crois, que quelque part, j'espérais trouver une autre voie pour me détacher de lui... Zut... Apparemment, je dois accepter cet amour. C'est ce que je comprends parce qu'au plus je lutte contre, au pire c'est... Donc voilà, je médite là-dessus (une vraie méditation, je veux dire) pour accepter cet amour même si j'ai une"réponse négative" de sa part. Au moins, j'aurai été au bout de mon truc... Le travail fait ce we bouge sans arrêt, des moments où tout est OK et puis des moments de désespoir profond. Je me dis "purée, je deviens bipolaire" ce qui éveidemment me parle dans mon histoire familiale. Bon, je crois que ça va encore bouger comme ça pendant une ou deux semaines pour se stabiliser après... C'est le souci des constel, on sait pas quelle couche ça touche...
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN