Avenir Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir Sentimental

Postby Yolande » Sun Oct 25, 2009 12:02 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux esperer une réconciliation avec une personne que je ne vois plus depuis 7 mois maintenant. Nous échangeons a travers msn quelquefois sans plus.
Merci d´avance, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Sentimental

Postby Yolande » Sun Oct 25, 2009 12:28 pm

j´ai oublie de faire le tirage. le voici. merci a tous ceux qui prennent le temps de m´aider a y voir plus clair.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Oct 25, 2009 1:20 pm

Bonjour,

Une réconciliation, je ne sais pas, le diable ne va pas forcément dans ce sens-là.
Par contre, ça me parait possible qu'il y ait pour commencer une explication entre vous. Une discussion franche.

L'un de vous a eu des paroles "déplacées" ? injustes ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun Oct 25, 2009 1:44 pm

Coucou maina,

il y a 7 mois je me suis éloignée car il m´a fait beaucoup de mal en me disant qu´il en avait marre de ma crise (pas de travail et plus un rond à ce moment la) et qu´il était mieux seul, que j´étais son seul probléme. C´est une relation ou j´ai beaucoup donné et très peu reçu en échange. Chaque fois que j´avais un problème, c´était la fuite de sa part. pourtant je ne suis pas du genre à me laisser aller, je règle mes problèmes seule, mais qui n´a pas besoin d´1 appui, ne serait -ce que moralement.

c´est un homme qui a 2 enfants qu´il ne voit pas, d´une relation passée. Il dit ne plus pourvoir refaire sa vie a cause de son passé. je pense que c´est un homme qui fuit les responsabilités et qui a peur de s´engager. Tout reste très superficiel alors que moi j´aime tout analyser et je n´arrive pas à le faire parler.

ça fait maintenant 7 mois et c´est comme si je sentais qu´il me cache quelque chose. En plus je ne comprends pas cet amour si fort que je ressens pour lui.
Des fois je pense même qu´il y a quelqu´un d´autre dans sa vie bien que lui me dise que non.

Merci pour ta réponse. Y aurait- il une manière d´approfondir et d´en savoir plus?

Amicalement, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun Oct 25, 2009 2:42 pm

Maïna, je me permets de refaire un tirage pour voir s´il va y avoir une entente après la discussion.

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar08U:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Sentimental (pour maïna)

Postby Yolande » Wed Oct 28, 2009 9:55 am

Yolande wrote:Maïna, je me permets de refaire un tirage pour voir s´il va y avoir une entente après la discussion.

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar08U:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Veriz_88 » Wed Oct 28, 2009 10:09 am

ca devrais éclaircir les choses (jugement)
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Oct 28, 2009 10:49 am

Merci Veriz, mais, cet homme a-t-il encore des sentiments pour moi? Ça va aller dans quel sens?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar06D:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 10:54 am

Salut Yolande,

J'avais loupé ta réponse, t'as bien fait de remonter le tirage.

En plus je ne comprends pas cet amour si fort que je ressens pour lui.

C'est probablement là le coeur de l'affaire, parce que si tu ne ressentais rien pour lui, ça serait réglé depuis longtemps.
Donc c'est probablement là qu'il faut "creuser".

Je me demande aussi si tu as bien tout exprimé ce que tu avais à lui dire.
Le premier tirage parle de quelque chose qui est enfermé à laisser sortir à l'extérieur (la maison-dieu) ; le deuxième parle de communiquer haut et fort, dans le Jugement en solution.

Je ne sais pas si une discussion vous rapprocherait véritablement. Mais je crois que toi tu en as besoin, pour rétablir la justice, remettre cette carte de la Justice à l'endroit. Ne serait-ce que pour toi-même.
Ca semble important pour ta propre paix et ta propre sérénité.

Je sais pas si c'est un amour qui va durer, à mon avis tu y verras plus clair et tu seras soulagée après avoir parlé avec lui franchement.
Peut-être alors que tu te rendras compte que tu n'avais rien de plus à faire avec lui que lui dire ce que tu ne lui avais pas encore dit ; et que l'attachement que tu ressens se déferas tout seul sans forcer.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Oct 28, 2009 11:41 am

maïna wrote:Salut Yolande,

J'avais loupé ta réponse, t'as bien fait de remonter le tirage. Oui, [color=#0040FF]j´avais remarqué hihihi[/color]

En plus je ne comprends pas cet amour si fort que je ressens pour lui.

C'est probablement là le coeur de l'affaire, parce que si tu ne ressentais rien pour lui, ça serait réglé depuis longtemps.
Donc c'est probablement là qu'il faut "creuser". oui, c´est vraiment une obsession

Je me demande aussi si tu as bien tout exprimé ce que tu avais à lui dire. Pas vraiment, j´ai beaucoup de choses sur le coeur, j´avais une vie avec mes enfants, il m´a tout chambouler. j´attendais beaucoup de cette relation, je suis dégoutée, je n´ai plus confiance
Le premier tirage parle de quelque chose qui est enfermé à laisser sortir à l'extérieur (la maison-dieu) ; le deuxième parle de communiquer haut et fort, dans le Jugement en solution. je sais pas quand ça se fera, plus aucune nouvelle.

Je ne sais pas si une discussion vous rapprocherait véritablement. Mais je crois que toi tu en as besoin, pour rétablir la justice, remettre cette carte de la Justice à l'endroit. Ne serait-ce que pour toi-même. Surtout pour connaitre les vraies raisons de cette distance.
Ca semble important pour ta propre paix et ta propre sérénité.

Je sais pas si c'est un amour qui va durer, à mon avis tu y verras plus clair et tu seras soulagée après avoir parlé avec lui franchement.
Peut-être alors que tu te rendras compte que tu n'avais rien de plus à faire avec lui que lui dire ce que tu ne lui avais pas encore dit ; et que l'attachement que tu ressens se déferas tout seul sans forcer. Que veux-tu dire par là, que je vais passer à autre chose, que cette histoire va prendre fin, que cette éloignement va se traduire en rupture définitive?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
Maïna
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 12:16 pm

Re,

Que veux-tu dire par là, que je vais passer à autre chose, que cette histoire va prendre fin, que cette éloignement va se traduire en rupture définitive?

Je ne sais pas précisément...
Ce que je ressens, c'est qu'une partie de ton attachement à cet homme est en rapport avec tout ce que tu ne lui as pas dit, et qui t'empêche de tourner la page.
Tu sais, les choses qu'on ne dit pas, qu'on n'arrive pas à exprimer, qu'on garde sur le coeur... ce sont autant de chaînes qui nous attachent aux gens, au passé, à des regrets ou des insatisfactions...

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, tu ne peux pas véritablement savoir si c'est de l'amour que tu as pour lui, ou de l'attachement dû à tout ça.
Pour le savoir, et pour pouvoir avancer, il te faut passer par la case "éclaircissement" et expression.

Alors, après, tu verras... tu sauras en toi-même, à mon avis, beaucoup mieux où tu en es...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Oct 28, 2009 12:23 pm

OK Maïna, je comprends. Je te tiendrais au courant.

Encore un grand merci de me consacrer tout ce temps et de m´éclairer dans cette situation.

Bisous, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Janine » Wed Nov 11, 2009 5:09 pm

tu vois yolande, c'est plus de l'amour , c'est un manque de conversation avec lui ou tu verras finalement que en realité ya rien du tout et que petit a petit, ca s'evanouira et tu oublieras complètement. c'est comme ça . Le temps met tout à sa place yolande, moi je l'ai vécu, seulement en pensant qu'est qu'une certaine personne m'avait apporté : RIEN .
Et lá est ta réponse si tu penses bien á ta relation avec lui. Un bisou
Janine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT