sentiment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiment

Postby bemape » Thu Feb 14, 2013 11:29 am

Bonjour

je vous laisse un tirage en ce jour de saint valentin
Cela fait 3 mois que je rencontre un homme régulierement nous passons d' agréables moments en toute amitié il me semble qu il pourrais y avoir plus entre nous deux est il timide ou simplement manipulateur
merci de me répondre bonne journée à tous

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiment

Postby poussiere-d-etoile » Fri Feb 15, 2013 3:41 am

Bonsoir Bemape

bemape wrote:est il timide ou simplement manipulateur

Plutôt timide que manipulateur...Mais le Tarot te conseille de...l'envoyer promener...et de te protéger...
Es tu sure que cet homme est libre? C'est plutôt là le blocage je pense, et c'est ce qui fait que cela n'avance pas; ne pense pas à aller plus loin, il y a un risque pour toi de lui forcer la main...comme tu en aurais envie :wink:

A savoir ce qui te parle...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiment (pour poussiere d étoile )

Postby bemape » Fri Feb 15, 2013 11:38 am

merci d avoir répondu
pour éclairer la situation il est en instance de divorce et je suis plus âgée que lui.De plus il vient juste de s'installer sur la région environs 5 mois
je me permet de refaire un tirage avec ces éléments si celui ci conforte l 'idée que je dois laisser tomber je passerais à autre chose

Merci à toi et bonne journée

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar10D:
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Feb 17, 2013 2:30 pm

Bonjour Bemape

Merci pour ton message.

bemape wrote:je me permet de refaire un tirage avec ces éléments si celui ci conforte l 'idée que je dois laisser tomber je passerais à autre chose

je suis très ennuyée...car cela me semble confirmer ton premier tirage...Cet homme n'est pas libre pour le moment, mais il me semble dans ce tirage qu'il serait bon pour toi de rester à l'écart...et d'accepter avec sérénité la "chacun chez soi"; peut être ce tirage est il un simple état de fait actuel
L'âge n'a rien à voir dans cela :wink: ne brusque pas les choses, laisse faire et laisse venir; ce n'est pas le moment pour l'instant

Qu'en penses tu?

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bemape » Wed Feb 20, 2013 11:47 am

Bonjour
Je pense que cela est plus sage en effet merci beaucoup
J'aimerais poser une autre question dans ce cas vais je rencontrer quelqu'un prochainement?
merci à toi et bonne journée
Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar10U:
:TppfFR
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat Mar 02, 2013 3:48 pm

Bonjour Bemape

je découvre ton message et je ne peux pas exploiter ce tirage, car il s'est mal affiché
je t'invite à le refaire avec ta question :)

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bemape » Fri Mar 08, 2013 3:20 pm

Bonjour
je refais un tirage la question était vais je rencontrer quelqu'un prochainement
en te remerciant de l attention que tu porte à mes tirages

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 3:43 pm

Bonjour Bemape

Merci pour ta patience...J'ai subi une petite intervention qui m'obligeait à reposer mes yeux...

bemape wrote:vais je rencontrer quelqu'un prochainement

Difficile à dire...Je me demande si cet homme ne va pas tenter de revenir dans ta vie, on dirait que tu as du mal à te libérer du passé..Plusieurs couples dans ce tirage; cela me fait penser que tu ne seras pas seule, mais je ne pense pas à qqn de nouveau

Qu'en penses tu?

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bemape » Mon Mar 25, 2013 1:37 pm

Bonjour
j espère que tes yeux vont mieux
Merci pour ta réponse je ne sais c est pas si il se re-manifestera mais je pense, avec du recul, que c'est mieux si il ne le fait pas.

Je me permets de faire un autre tirage et bien sur la question est toujours la même est ce que je vais rencontrer quelqu'un de sérieux avec qui je peux espère faire un bout de chemin.

Merci et encore bon rétablissement

:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Mar 25, 2013 4:28 pm

Bonjour Bemape

Merci, je vais mieux :D

bemape wrote:Je me permets de faire un autre tirage et bien sur la question est toujours la même est ce que je vais rencontrer quelqu'un de sérieux avec qui je peux espère faire un bout de chemin.

Comme je te le disais, je pense que tu vas avoir des possiblités de rencontre (MDieu au futur) Beaucoup de couples dans le tirage précédent...

Mais pour le moment, et le passé immédiat, il y a trop d'impatience de ta part, et aussi une difficulté à "guérir" du passé, malgré ce que tu crois...(Et pas forcément quelqu'un de nouveau...si c'est le cas, s'en libérer rapidement...)

Je pense que cela est possible rapidement mais en étant plus logique, plus "rationnelle" dans tes sentiments, en te débarrassant de tes illusions ; en bref, en s'attachant plus à regarder les faits et le discours de l'autre qu'à laisser courir ton imagination :wink:

A savoir si cela te parle...

Je pense que tu pourrais poser à nouveau cette question d'ici 3 semaines à 1 mois...le temps que le Tarot "agisse", au moins dans ton esprit...

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bemape » Wed Mar 27, 2013 3:42 pm

Merci pour ta réponse je vais méditer

j aimerais te poser une autre question d'ordre plus matériel comme tous la vie n'est pas simple financièrement j ai mis en place quelque solutions pour me faciliter les choses.
J aimerais savoir si la vie à ce sujet va être plus sereine

:Tar18U: :Tar05U: :Tar20U:

Merci
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Apr 08, 2013 10:42 am

Bonjour Bemape

Pour ta question matérielle, on a 3 cartes endroit; pas vraiment de "problème" donc...Mais peut être pourrais tu demander de l'aide à ton banquier? cela est indiqué par le tirage; tu sembles bien conseillée (pape endroit) ...Ou bien cela peut il être ton père? Il pourrait avoir des conseils très avisés...

je ne sais pas si cela te parle...

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT