retrouver l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver l'amour

Postby brooklyn » Fri Feb 15, 2013 7:51 pm

Un homme que je connaissais et avec lequel j'ai passé une nuit m'a quitté puis après m'avoir recontacté et dit vouloir retenter l'expérience avec moi car j'étais toujours dans son coeur,
plus de nouvelles, plus de réponses à mes SMS e là j'apprends via facebook qu'il a une copine depuis 3 mois et qu'elle est enceinte et je n'arrive pas à me le sortir de la tête et à avancer.
je ne comprends pas pourquoi me faire espérer un temps pour finalement passer à autre chose.
brooklyn

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retrouver l'amour

Postby brooklyn » Fri Feb 15, 2013 8:30 pm

Après quelques temps à se tourner autour, j'ai passé la nuit avec un homme puis plus de nouvelles. je l'ai relancé lui demandant ce qui se passait puis il m'a dit qu'il n'était pas ce qu'il me fallait.
Puis après des sms échangés assez durs, silence radio. je le relance et il me dit qu'il a honte et ne sait pas s'il pourra me revoir un jour puis silence radio de nouveau. un mois plus tard il me dit qu'il souhaite retenter l'expérience que je suis toujours dans son coeur, que je ne suis pas n'importe qui à ses yeux. je lui dis que je veux bien mais après mon retour de vacances, de nouveau silence radio. je lui ai fait part de mes sentiments puis depuis Octobre silence radio complet plus de réponse à mes sms. Je retrouve sa trace via facebook et j'apprends qu'il est en couple depuis Novembre et que sa copine est enceinte. Je n'arrive pas à arrêter de penser à lui et à passer à autre chose.
Je voudrais:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: savoir si ma situation sentimentale va s'améliorer?
Merci pour l'interprétation du tirage.
brooklyn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT