Avenir d'une relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir d'une relation

Postby Bears » Mon Feb 18, 2013 11:22 pm

Bonsoir à tous. Je sollicite votre aide pour une question sentimentale. Pour faire court je suis éprise d'un homme avec qui nous avons déjà un passé (mais pas non plus une grande histoire :wink:), il y a quelques mois j'avais l'opportunité de relancer cette relation car nous en avions envie tous les deux, mais par timidité et appréhension, je n'ai pas osé faire avancer les choses correctement. Bref, j'aimerais faire des efforts et reprendre contact avec lui, mais j'ai peur que les sentiments ne soient plus réciproques de son côté...
J'ai demandé au Tarot, si il y avait possibilité à l'avenir d'une relation amoureuse entre nous deux.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar11D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Petite bourde de ma part, j'ai oublié de placer une carte à côté de la Force :roll: J'aimerais beaucoup interpréter mon tirage mais j'avoue que je bloque totalement, je ne suis pas une grande habituée de la Méthode Camoin pour le moment.

Si quelqu'un est inspiré, toute aide est la bienvenue... :) Merci !

A bientôt. Bears
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir d'une relation

Postby Bears » Tue Feb 26, 2013 7:32 pm

Une petite aide, peut-être, s'il vous plait... ? :oops:
A bientôt
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN