grands questionnements de milieu de vie..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grands questionnements de milieu de vie..

Postby Libellule5 » Wed Feb 20, 2013 6:56 am

Bonjour
Je me sens perdue depuis plusieurs mois et me demande si je dois changer de vie : quitter mon conjoint, changer de travail, changer de vie...il y a plein de choses que je n'aime plus dans ma vie et je me demande si le tarot pourrait m'éclairer un peu..
merci par avance,
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Libellule5

CAMOIN TAROT FORUM

Re: grands questionnements de milieu de vie..

Postby omicron » Wed Feb 20, 2013 10:41 am

bonjour libellule,

ton tirage indique d'entrer dans une introspection, et de ne pas prendre de décision hâtive.
le tirage ne parle pas de bouleverser toute ta vie dans l'immédiat.
il parle de réfléchir, faire le point.
tout changer d'un coup ne résoudrait pas les problèmes de fond, tu les emmènerais avec toi dans une nouvelle vie.
il faut se retourner un peu sur le passé, pour l'observer, et le comprendre.
comprendre ce qui a amené à cette situation insatisfaisante notamment.

laisser les choses se décanter.

peut-être aussi avec de l'aide ça serait bien.

il s'est passé quelque chose de précis récemment ? avant que tu commences à te sentir perdue comme cela ?

il y a quelque chose qui semble assez difficile dan sle passé récent.
tu as vécu un problème de grossesse ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Libellule5 » Wed Feb 20, 2013 5:49 pm

Ah oui, il y a recemment un changement important depuis quelques mois : je m'ouvre à une spiritualité qui modifie en profondeur mon regard sur la vie et peu à peu mon style de vie. J'aime bien la question sur la grossesse car j'ai l'impression de "re naitre" grace à cette spiritualité ....
De plus, je pense que mon conjoint est tombé amoureux d'une autre, on a eu une vraie crise . Maintenant, j'ai décidé que cela m'était égal..je suis en train de me détacher de lui petit à petit..meme si je reste avec lui pour le moment. Je suis très fatiguée et oui, il faudrait que je me fasse aider sans doute.
Libellule5

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Feb 20, 2013 6:51 pm

Bonjour Libellule,

Beaucoup d' ailes au tirage, ça signifie que tu est entourée d' anges.
Tu sais, l' énergie angelique invite à la calme, à la quiètude, au repos. LE PENDU comme solution à LA FORCE à l' envers, aussi semble conseiller te réposer si tu te sens fatiguée, si tu sens qu' as perdu un peu d' énergie.
C' est alors qu' on peut faire une introspection de ta situation, une mèditation profonde peut t' aider à voir les évenements sous un autre angle de vision.

Prend ton temps Libellule. La patience est important en ce moment pour toi.

PD. il me plaît ton pseudo, trasmet une belle énergie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Thu Feb 21, 2013 1:11 pm

bonjour libellule,

il y a de la colère et/ou de la peur à travailler je pense, en rapport avec ce problème de couple.
même si tu as décidé que ça t'était égal, il y a des émotions qui je pense sont à travailler. et ça serait bien de te faire aider oui pour cela.
la femme a été touchée en toi, il y a une notion de femme blessée / femme terrestre / femme légitime à approfondir à mon sens dans ton tirage.
le détachement libérateur consiste à accepter les émotions et ensuite les laisser partir.

as-tu un maître ou un guide spirituel ? (puisque tu dis que tu entres dans la spiritualité)

on a plusieurs fois la notion d'aide dans ton tirage, je pense que ça serait bien d'envisager te faire aider, pour tirer les meilleurs fruits pour toi de ce qui se passe là, et avancer à partir de cela.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Libellule5 » Thu Feb 21, 2013 5:26 pm

En lisant vos commentaires et analyses je me dis que vous avez raison : j'ai à travailler sur la patience et la reflexion... Je n'ai pas de guide spirituel mais des professeurs dans l'enseignement du bouddhisme theravada. J'ai aussi une blessure lointaine pas refermée ( des agressions à l'age de 12 et 13 ans), d'ou une certaine fragilité. Donc il est peut être temps de me faire aider.
Merci beaucoup à Anna et Omicron.
Libellule5

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT