souffrance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

souffrance

Postby Alisa » Wed Feb 20, 2013 9:51 pm

Hello,

Je viens demander votre aide pour m'éclairer sur ce tirage, je l'ai fait automatiquement sur ce forum en pensant très fort à un homme qui m'a quittée (sans grande conviction) j'en souffre et je ne sais plus quoi faire.

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui en ressort de ce tirage afin de peut-être mieux avancer.
Merci beaucoup

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: souffrance

Postby Alisa » Wed Feb 27, 2013 10:14 pm

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. SVP
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Thu Feb 28, 2013 1:05 pm

bonjour alisa,

tu as des contacts avec lui ? est-ce que vous avez communiqué depuis la séparation ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Sat Mar 02, 2013 12:13 am

Bonsoir Omicron et merci de m'aider.

Je n'ai plus de contacts avec lui depuis la séparation (décembre dernier), à l'occasion de la nouvelle année, il m'a envoyé un très court sms auquel j'ai répondu de la même manière, le jour de son anniversaire aussi je lui ai envoyé un email "joyeux anniversaire" et lui m'a répondu le lendemain " Bonjour, merci".

Je peux savoir pourquoi tu m'as posé cette question? vois-tu une reprise de contact? ou le contraire?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Mar 02, 2013 10:35 am

ben je te pose cette question parce qu'il semblerait que la communication soit en solution.
donc que ça serait une bonne chose de communiquer dans quelque temps avec lui.

tu as compris les motifs de la séparation ? tu aurais besoin de discuter avec lui de tout ça ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Tue Mar 05, 2013 10:58 pm

Salut Omicron et encore Merci.

Ça me soulage que vous me dîtes qu'une "reprise " de contact apparaisse en solution, peut-on aussi savoir de quelle manière? ou il faudrait mieux faire un autre tirage pour cela?
oulaalala..Les raisons de cette rupture, je peux te dire que ce n'est pas la première. L'année dernière, vers le mois de septembre je l'ai recontacté, il m'a dit qu'il sortiat avec une fille (qu'il a fréquenté un moment au passé) mais que ce n'était rien de sérieux, il a alors décidé de la quitter et de revenir vers moi (puisque d'après lui c'est moi qu'il aimait), sauf que moi je ne le sentais pas très convaincu, c'est à dire, qu'au moment où les choses devenaient un peu plus sérieuses, il a commencé à paniquer et est devenu un peu distant. Je soupçonnais quelque chose, lui, il ne m'a jamais caché qu'il avait gardé des rapports strictement professionnels avec l'autre mais bon je n'ai pas voulu y accorder trop d'importance mais je crois que j'aurais dû.
Bref, il a fini par me dire qu'il ne voulait pas se marier avec moi (du moins pas à ce moment là) et voulait qu'on maintienne les choses telles qu'elles étaient et moi je n'étais biensûr pas d'accord, parce que si je l'ai recontacté c'était pour un but bien précis, j'ai quand même insisté pour le faire changer d'avis mais en vain.
C'est là que je lui dis que si c'est sa décision je ne voyais pas la raison de garder contact juste pour discuter (on vit dans deux pays différents).

Et voilà, c'est comme ça qu'on a perdu contact..je ne sais plus rien de lui et là j'avoue qu'il me manque beaucoup.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Wed Mar 06, 2013 10:35 am

Bonjour Alisa,

Je me suis mal exprimée, quand je dis "en solution" ça veut dire que c'est ce qu'il faut faire, pas forcément ce qui va se passer naturellement.

Etant donné la situation en plus là, c'est toi qui a coupé le contact, donc si tu veux de ses nouvelles c'est à toi de le recontacter.
Et je pense que ça apparait dans ton tirage.

Ca ne débouchera pas forcément sur ce que tu veux, on peut pas vraiment faire changer les gens dans le sens de ce que l'on désire, mais il semble que le contact te ferait quand même du bien.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Thu Mar 07, 2013 10:00 pm

OUi certes que reprendre contact avec lui me ferait le plus garnd bien, il me manque beaucoup, mais je souhaiterais que ça vienne de lui, à chaque rupture c'est toujours moi qui reviens vers lui, au départ il a des doutes ensuite il se décide et me dit Oui mais après je vois qu'il traine, c'est comme si qu'il voudrait qu'on reste loin l'un de l'autre et que la relation soit platonique!!! et je m'énèrve et je coupe...et ainsi de suite....

moi ce que je veux c'est être avec lui, il m'a demandé au passé de quitter là ou je suis et partir le rejoindre, à l'époque cette idée ne me passait par la tête je donnais plus d'imprtance à ma carrière qu'à la relation et la je me mords les doigts, je me rends compte que j'ai perdu l'homme que j'aime et qu'il est finalement plus important qu'une carrière professionnelle.

Donc, tu comprendras un peu à travers ces quelquels lignes que je ne veux pas être déçue encore fois ni le perturber non plus, j'ignore s'il a quelqu'un dans sa vie en ce moment voire s'il s'est marié, qui sait!!!! je n'ai pas envie que le même scénario se reproduise, parcrque j'ai bcp souffert de ça et j'en souffre encore...mais une chose aussi, je sais pas comment il réagira cette fois-ci..courtois qu'il est, il me parlera et sera amable avec moi mais je ne veux pas avoir une mauvaise nouvelle.

Crois-tu que je devrais faire un autre tirage pour voir un peu qu'elle sera sa réponse ou sa réaction à une autre tentative de ma part?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT