une nouvelle vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une nouvelle vie ?

Postby calisse » Sun Oct 25, 2009 9:39 pm

bonsoir
apres quelques changements dans ma vie et un retour à la sérénite ,je viens interroger les cartes afin de savoir si je vais connaitre le bonheur sur un plan sentimental .
:Tar16U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour votre aide quant à l'interprétation de ce tirage et bonne soirée à tous
calisse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une nouvelle vie ?

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 7:42 am

Bonjour Calisse,

Je pense qu'il serait bon pour l'instant de travailler à garder cette sérénité, la développer, la faire s'installer véritablement dans tous les domaines de ta vie.
Ici, on a un petit "ilot" de sérénité, le Jugement, au milieu de quelques "bourrasques".
Il faudrait d'abord stabiliser tout ça.
Tu es une femme ?
Ca serait bien aussi de pas rester tout(e) seul(e), sortir, voir des gens, communiquer.
Tout n'est pas complètement maîtrisé pour l'instant, il faudrait laisser s'apaiser ce passé qui est encore un peu trop présent...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une nouvelle vie ?

Postby calisse » Mon Oct 26, 2009 11:57 am

merci maina
oui je suis une femme et c"est ce que j'avais compris en voyant ce tirage .je dois m'enrichir personnellement et me preserver .
bonne journéee
calisse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT