Renouveau sentimental suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouveau sentimental suite

Postby kayounne » Mon Oct 26, 2009 5:16 am

:Tar05U: :Tar08U: :Tar21U:

Par rapport aux premières réponses qui m'avaient été données, j'ai fait ce tirage.
Je voudrais savoir s'il confirme que la reprise de nos relations avec mon compagnon va durer.
Pour l'instant ce n'est qu'un frémissement de notre part à tous les deux.
Merci.
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Renouveau sentimental suite

Postby ANNA » Mon Oct 26, 2009 6:26 am

Bonjour Kayounne,
LE PAPE a tout a l'air de comuniquer avec toi, il veut un approche, mais il semble que tu lui empêches avec l' épee, tu ne le regardes pas. Est-ce que si tu te montres un peu plus amicale et douce avec lui, les choses iraient mieux entre vous?
De toute façon toues les cartes à l' endroit et avec LE MONDE à la fin de ton tirage, ça n' a pas l' air mal eh??? :wink:

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Renouveau sentimental suite

Postby kayounne » Mon Oct 26, 2009 5:46 pm

Merci Anna,
Tu sais, c'est lui qui me voit droite comme la justice et ne veut pas communiquer.
Moi, je suis prête à le faire.
Mais, tu as raison, le tirage est prometteur.
Biz
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT