Quelle est va être prochainement l'évolution de ma vie senti

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est va être prochainement l'évolution de ma vie senti

Postby Mysti » Mon Oct 26, 2009 7:39 am

:Tar00U: :Tar10U: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonjour, je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale prochainement.

Merci d'avance pour le tirage
Mysti

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle est va être prochainement l'évolution de ma vie senti

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 7:43 am

Bonjour Mysti,

Tu es sûr(e) que le sentimental c'est une priorité ?
Le tirage parle plutôt semble-t-il de voyage, de changement, de liberté, de détachement...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mysti » Mon Oct 26, 2009 7:50 am

Il est vrai que je fais un travail sur moi actuellement afin de rencontrer une personne qui pourrait me convenir et non plus retomber dans des anciens schémas qui ne me conviennent pas, d'où peut-être le détachement.

Par rapport aux voyages, j'ai très envie de voyager mais seule, c'est difficile. Ceci dit, j'ai très envie de rencontrer quelqu'un avec qui je partagrais beaucoup de choses, avec qui je vibrerais si je puis dire.

Je suis seule depuis un bon moment ou ne rencontre pas les "bonnes" personnes et j'aurais voulu savoir comment cela allait évoluer prochainement

Mysti
Mysti

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 11:15 am

Oui je comprends...
Mais là le tirage ne semble pas trop axer sur le couple, il semble vraiment centré sur ton évolution personnelle...
Une sorte de "période charnière" peut-être, qui n'est pas trop propice à une rencontre.

Comment est-ce que tu le sens toi, à l'intérieur ?
En dehors de l'envie, qui est compréhensible, tu sens que c'est le moment ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mysti » Mon Oct 26, 2009 1:01 pm

En effet, même si au fond de moi j'en ai envie de rencontrer quelqu'un, peut-être que cela n'est pas une priorité. Vu le travail thérapeutique que j'ai réentamé il y a peu, la priorité est de me sentir bien et de mieux me comprendre ainsi que l'énergie que je dégage afin de pouvoir construire quelque chose d'autre et qui me convienne.

La priorité est en effet de me libérer de certains carcans et de me détacher de ce (et ceux) qui ne me convient plus. J'ai envie de me sentir libre. L'envie de voyage est fort présente mais je ne me sens pas prête à les faire seules. Maintenant, le voyage vers moi, c'est différent. Ca je l'ai déjà commencé.

Pour la rencontre, je prendrai patience... J'espère juste qu'elle viendra.

Merci beaucoup Maïna
Mysti

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mysti » Mon Oct 26, 2009 1:14 pm

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que je suis actuellement dans une "période charnière". Ca me parle beaucoup. Je me sens la-dedans en effet, en pleine évolution personnelle et vers des parties de moi encore inexplorées.

Encore un grand merci Maïna
Mysti

CAMOIN TAROT FORUM

Postby IPSOFACTO » Mon Oct 26, 2009 5:20 pm

je ne vais pas apporter de solution à cette recherche mais simplement ce tirage fait écho aux miens; les cartes sont identiques;
J'ai fait un gros travail thérapeutique et je me retrouve dans le même cas; je rencontre des personnes mais jamais la bonne personne;
Et ce qui m'a fait sourire c'est que j'écris des histoires que je signe "Mitis";
J'envoie un petit mot de soutien à Mysti pour la suite de son pèlerinage;
IPSOFACTO

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mysti » Mon Oct 26, 2009 6:17 pm

Et bien que dire si ce n'est que ce petit message me fait super plaisir. Clair que cela m'encourage à persévérer dans mon travail thérapeutique, qui n'est pas le premier mais qui est fort différent des autres... Je comprends beaucoup de choses et j'espère réellement que cela me permettra de m'ouvrir à une nouvelle énergie et donc à des rencontres différentes des autres.

Bonne chance aussi à toi Ipsofacto dans ton pélerinage, convaincue que nous en valons la peine!

Encore merci pour ce message
Mysti

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT