Salut Maud,
Va-t-il arrêter son infidélité?
Ca c'est difficile à dire...
Ton tirage comme je te disais ne parle pas tellement de lui au futur.
On te voit simplement toi, l'impératrice, te projeter dans la maison-dieu.
Tout le reste est dans le passé, c'est assez curieux comme tirage, alors que tu posais une question plutôt orientée sur l'avenir.
Il y a deux cartes en solution qui parlent de communiquer, le pape et le soleil.
Qui plus est avec l'empereur à l'envers entre les deux, l'empereur à l'envers parle d'un homme infidèle.
Il tourne le dos au pape (= le papa), et se met entre lui et les enfants du soleil.
Se peut-il à ton avis qu'il y ait des peurs chez lui vis à vis d'être père ? Et que c'est ce genre de choses qui aurait pu le pousser à aller voir ailleurs ?
Qu'est-ce qu'il t'a dit quand tu lui as parlé de ces prreuves que tu as trouvées ?
Il a réagi comment ? calmement ou agressivement ? Il t'a envoyée bouler ou il a essayé de te rassurer ?
Vu le peu de cartes au futur, je vais pas pouvoir aller beaucoup plus loin là-dessus je pense avec ce tirage.
Il serait peut-être judicieux que tu refasses un tirage, avec une question plus ouverte et plus positive, ça aide aussi à faire parler les cartes....
Par exemple : quel est l'avenir de l'a relation ?
Ou encore mieux, pour commencer à se positionner dans la maîtrise de ta vie, quelle est la meilleure attitude à avoir dans cette relation, ou quelque chose comme ça, plus "opérationnel", plus orienté vers la résolution du problème.
Bises
Maïna