vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Postby maud » Mon Oct 26, 2009 11:40 am

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai découvert l'infidélité de mon conjoint. il nie avoir toutes relations avec une autre femme. il est difficle pour moi d'accepter le mensonge .j'aimerais savoir si notre relation est vouée à l'échec.

merci
maud

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sentimentale

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 1:02 pm

Salut Maud,

Donc si je comprends bien, tu as découvert quelque chose qui te prouve irréfutablement qu'il t'a trompée, mais il refuse de le reconnaître, c'est ça ?

Là présentement, tu es représentée par l'impératrice. L'impératrice fait des projets, du moins en principe.
Ici, ce qu'elle regarde (la maison-dieu) pourrait être le projet en question.
On y voit une maison avec des enfants.

Ceci étant, on ne voit pas on conjoint dans ce futur que regarde l'impératrice.

Je ne pense pas que ça veuille dire qu'il y a forcément un échec, je pense que le tarot reflète ton état d'esprit actuel.
Qui est fait d'un certain nombre d'incertitudes manifestement.

Ton conjoint, comment ça se passe en dehors de ça avec lui ? c'est l'homme avec qui tu veux construire ta vie de famille ?

Bses
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maud » Mon Oct 26, 2009 2:52 pm

salut maïna,
en effet, j'ai des preuves de son infidélité. j'avoue que je suis en plein doute sur la construction d'une vie ensemble. c'est quand même le père de mon futur enfant, je l'aime malgré tout mais comment avoir confiance en lui. Va-t-il arrêter son infidélité?

merci
bises
maud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Oct 27, 2009 8:34 am

Salut Maud,

Va-t-il arrêter son infidélité?

Ca c'est difficile à dire...
Ton tirage comme je te disais ne parle pas tellement de lui au futur.
On te voit simplement toi, l'impératrice, te projeter dans la maison-dieu.

Tout le reste est dans le passé, c'est assez curieux comme tirage, alors que tu posais une question plutôt orientée sur l'avenir.
Il y a deux cartes en solution qui parlent de communiquer, le pape et le soleil.
Qui plus est avec l'empereur à l'envers entre les deux, l'empereur à l'envers parle d'un homme infidèle.

Il tourne le dos au pape (= le papa), et se met entre lui et les enfants du soleil.
Se peut-il à ton avis qu'il y ait des peurs chez lui vis à vis d'être père ? Et que c'est ce genre de choses qui aurait pu le pousser à aller voir ailleurs ?

Qu'est-ce qu'il t'a dit quand tu lui as parlé de ces prreuves que tu as trouvées ?
Il a réagi comment ? calmement ou agressivement ? Il t'a envoyée bouler ou il a essayé de te rassurer ?

Vu le peu de cartes au futur, je vais pas pouvoir aller beaucoup plus loin là-dessus je pense avec ce tirage.
Il serait peut-être judicieux que tu refasses un tirage, avec une question plus ouverte et plus positive, ça aide aussi à faire parler les cartes....
Par exemple : quel est l'avenir de l'a relation ?
Ou encore mieux, pour commencer à se positionner dans la maîtrise de ta vie, quelle est la meilleure attitude à avoir dans cette relation, ou quelque chose comme ça, plus "opérationnel", plus orienté vers la résolution du problème.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maud » Tue Oct 27, 2009 9:14 am

Salut Maïna,
quand je lui ai parlé de son infidélité, il n'était pas agressif mais était mécontent tout en me disant que je me faisais des idées. ce n'est pas l'idée d'être père qui lui fait peur, en plus il est déjà papa d'un petit garçon. je pense que c'est la vie de famille qui ne le rassure pas, souvent il me dit qu'il ne veut pas de routine dans le couple. ce qui me gêne le plus dans cette infidélité, c'est la relation qu'il peut entretenir avec cette femme qui n'est surement pas au courant de notre situation. ce n'est pas que ****, il l'emploie des mots qu'on dit quand on est dans une relation amoureuse. est - ce que ça le rassure ? ou c'est de la manipulation envers moi ou elle?
mais je vais suivre ton conseil et poser une question plus ouverte.
merci
bises
maud

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT