L espoir fait vivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L espoir fait vivre

Postby yoyotte » Mon Oct 26, 2009 2:35 pm

Je vis actuellement une période difficile tant sur la vie familiale que professionnelle.
Je suis séparée de mon compagnon qui accepte mal cette séparation et a beaucoup de difficultés pour voir nos enfants. J'essaie de vendre notre maison mais c'est très compliquée à l'heure actuelle.
Depuis quelque temps, ma motivation au travail décline en raison des contacts avec ma hiérarchie mais le risque de licenciement n'est pas à craindre.
Bref , la vie n'est pas si dramatique que ça j'ai un salaire et un toit mais j'aimerai savoir si mes problèmes sont s'estompés .

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
yoyotte

CAMOIN TAROT FORUM

Re: L espoir fait vivre

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 2:39 pm

Bonjour ;)

Vu la multiplicité des questionnements, et des cartes dans le tirage... je pense que ça serait pas mal de dissocier un peu les questions et les tirages qui vont avec.
Prendre les choses un à la fois, tu vois ?
Ca aide à y voir plus clair aussi...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yoyotte » Mon Oct 26, 2009 2:52 pm

il me semble que je ne peux pas agir sur le tirage
j'ai l'impression que tout est lié et que depuis 2 ans, les temps sont difficiles pour moi J'ai l'impression que mon passé est lourd et qu'il faut tourner la page pour mieux avancer.
yoyotte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 6:27 pm

Arf.
Bon ben on va essayer de décortiquer alors... :lol:

L'amoureux et la Justice parlent de choix.
Tu as un choix à faire en ce moment ? Une décision en suspens ?

Ton compagnon, vous étiez mariés ? si oui, le divorce est-il prononcé ?
La Justice pourrait aussi parler de ça éventuellement.

Avec la Lune à l'envers au futur, le Tarot ne développe pas beaucoup dans l'avenir.
Le diable tout en haut à droite... l'impératrice coincée entre dieu et le diable, on dirait le truc des bd avec un ange et un démon de chaque côté.
Il y a une transformation qui manifestement ne se fait pas (arcane XIII à l'envers, mat à l'envers = mauvaise direction).
L'ange essaye d'aider, mais ça semble pas évident quand même.

La forme du tirage, on dirait en effet que tout est entremêlé, et plus on essaye de trouver des solutions (c'est pour mettre des solutions qu'on monte d'une marche dans le tirage), plus ça se complique (les lignes s'allongent vers le passé).
Reste finalement cette Justice, qui semble être la clé de tout cet échafaudage.

A te lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yoyotte » Wed Oct 28, 2009 10:46 am

Merci pour ta réponse, c'est ce que je peux imaginer sur ce tirage. Par contre, l'élèment justice je ne l'ai pas compris.

Je souhaite vendre la maison, avec l'accord de mon ancien compagnon. Pour moi, il me faut partir dans un appartement pour tourner une page sans cela je n'y arrive pas.
Lui , même s'il est d'accord sur la vente de la maison, me relance pour reprendre la vie commune . Je lui dit que je ne veux pas alors les relations se dégradent en m'accusant que je suis la seule responsable de la séparation, j'ai un gros sentiment de culpabilité. Je commence à le gérer mais difficilement.
Nous arrivons difficilement à communiquer pour qu'il voit les enfants, je dois accepter son planning, il ne veut pas planifier une garde.Pour lui, je n'ai rien à dire à ce sujet, je dois accepter car je veux la séparation.
Je me pose donc la question de passer devant un juge afin de régler les problèmes de garde.
yoyotte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 10:59 am

Salut Yoyotte,

Je me pose donc la question de passer devant un juge afin de régler les problèmes de garde.

Ben euh.... et avec ça tu te demandes ce que vient faire là cette carte de la Justice ? :lol:

Oui, il faut régler ça de façon claire, il faut "trancher" comme on dit, passer devant un juge, mettre les choses en ordre.
Ca devrait démêler une bonne partie du schmilblick...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT