quel est l'avenir de ma relation avec le père de mon enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est l'avenir de ma relation avec le père de mon enfant

Postby maud » Tue Oct 27, 2009 9:20 am

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maud

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel est l'avenir de ma relation avec le père de mon enfant

Postby Veriz_88 » Tue Oct 27, 2009 11:05 am

ca n'a pas l'air très radieux, manque de communication peut être ?
faudrait détailler un peu plus.
au présent le tarot conseille de retourner cette tempérance au présent, de rechercher l'équilibre, et de chercher la conciliation, de retourner pape et tempérance pour que vous ne vous tourniez plus le dos.
il y'a les deux verseuses d'eau au présent (tempérance + étoile), il faut mélanger les eaux.
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel est l'avenir de ma relation avec le père de mon enfant

Postby maïna » Tue Oct 27, 2009 12:40 pm

Salut Maud,

Le Tarot semble dire que ce qui est le plus important en ce moment c'est ta grossesse et l'enfant à venir : l'étoile en solution (elle est enceinte) et l'amoureux avec le bébé dans le ciel.

Il y a aussi une communication à restaurer, remettre ce Pape à l'endroit, pour qu'il regarde vers l'avenir au lieu de regarder derrière.

Je reprends ton autre message :

quand je lui ai parlé de son infidélité, il n'était pas agressif mais était mécontent tout en me disant que je me faisais des idées. ce n'est pas l'idée d'être père qui lui fait peur, en plus il est déjà papa d'un petit garçon. je pense que c'est la vie de famille qui ne le rassure pas, souvent il me dit qu'il ne veut pas de routine dans le couple. ce qui me gêne le plus dans cette infidélité, c'est la relation qu'il peut entretenir avec cette femme qui n'est surement pas au courant de notre situation. ce n'est pas que ****, il l'emploie des mots qu'on dit quand on est dans une relation amoureuse. est - ce que ça le rassure ? ou c'est de la manipulation envers moi ou elle?

Je t'avoue que je comprends pas trop.
Il nie avoir une relation, et en même temps tu dis qu'il en parle d'une manière qui fait penser à une relation amoureuse.
Du coup, je comprends plus : il en parle ou il en parle pas ?

Excuse pour les questions à répétition, mais c'est pas toujours évident de l'extérieur de se faire une idée de la situation..

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT