En pleine déprime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En pleine déprime

Postby daphnee » Tue Oct 27, 2009 12:46 pm

bonjour,

J'ai déja effectué un tirage hier concernant une récente rupture qui me rend malade je suis sous anti dépresseur et en pleine déprime car il me manque. suite a cette rupture donc j'ai du chercher un nouvel appartement dans lequel je dois aménager au 01 décembre. Ma question est conc la suivante est ce que je vais me sentir bien et mieux dans ce nouvel appartement

merci d'interpréter ce tirage
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: En pleine déprime

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 10:07 am

Salut Daphné,

Je ne sais pas que te dire... ce tirage reflète un mal-être intérieur, qui à mon sens n'a rien à voir avec des histoires de vivre dans tel ou tel appartement.

Je pense pas que la "vraie" question soit celle-ci. je pense que ça a beaucoup plus à voir avec comment tu pourrais petit à petit remonter la pente.

Qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce que ça remue dans ton intérieur cette rupture ?
Tu as l'impression de plus rien "valoir" ?

Est-ce que tu vois un thérapeute ? quelqu'un qui pourrait t'aider ? je veux dire pas seulement quelqu'un qui te file des antipdépresseurs, mais quelqu'un qui puisse t'écouter ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby daphnee » Wed Oct 28, 2009 1:06 pm

chère naima,

Effectivement cette rupture me fait beaucoup de mal j'ai du mal a remonter la pente, nous étions en train d'essayer de faire un bébé quand il m'a laissé et je me sens perdue trahie seule c'est une rupture que je ne comprends pas que je n'arrive pas a encaisser. Pour répondre à ta question concernant le fait de savoir si je vois quelqu'un oui je vois une psychologue mais pour le moment je ne vois pas une grande évolution mais j'espère que cela va vite changer car je suis épuisée

Merci encore pour ta réponse , je sais que l'appartement n'y changera rien mais ma question était posée dans le sens ou vue que je prends l'appartement en décembre ma question était est ce que en décembre a ira mieux est ce que il y aura un changement dans mon mal etre
cathy
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 1:18 pm

Salut Daphné,

je sais que l'appartement n'y changera rien mais ma question était posée dans le sens ou vue que je prends l'appartement en décembre ma question était est ce que en décembre a ira mieux est ce que il y aura un changement dans mon mal etre

Oui c'est bien comme ça que je l'avais compris et c'est pourquoi j'attirais ton attention là-dessus...

Un principe de base, pour être heureux :D, c'est de se simplifier la vie. Et d'aller à l'essentiel, directement et sans se tournicoter le cerveau.
Ca permet d'être clair avec soi-même, et ça va aussi plus loin que ça. C'est un principe énergétique.
Ce que tu "envoies" dans l'univers, l'univers te le renvoie, ou te répond, sur le même "mode", sur la même "vibration".
Alors si tu demandes de l'aide d'une façon tarabiscotée, tu vas recevoir de l'aide... mais aussi d'une façon tarabiscotée.
Plus tu es claire, plus tu attires la clarté.
Plus tu vas à l'essentiel, plus il vient à toi...

Donc là, si tu veux avancer vraiment, tu poses au Tarot la question qui va vraiment t'aider, et pas des périphrases ou des sous-entendus, qui ne vont faire qu'embrouiller l'histoire.

Y'a plein de questions sous-entendues dans ton message, sur cette rupture.
Y'a plein de pistes, d'axes de travail à trouver.
Mais ça demande aussi un certain "investissement".

L'absence d'évolution avec la psychologue, tu peux préciser ? ça se manifeste comment ?
Le truc c'est que le psy ne fait pas tout, l'essentiel du boulot c'est toi qui le fait.
Donc... si ça avance pas, faut se demander pourquoi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby daphnee » Wed Oct 28, 2009 1:45 pm

Maina,

Effectivement tout est embrouillé dans ma tete j'ai toujours les memes questions qui me reviennent pourquoi est ce que il m'a quitté pourquoi il ne m'a donné aucune véritable explication pourquoi il n'a rien dit ne m'a pas dit ce qui n'allait pas j'ai l'impression que notre relation s'est basé sur des non dit de sa part et je pense que si les choses avaient été dite on en serait pas là aujourd'hui mais tout cela est très compliqué c'est un garçon qui a un passé qu'il a omis de me dire et je lui en veut car il m'a avoué par texto avoir parlé a sa nouvelle petite amie de ce passé de ses soucis pourquoi pas à moi alors...je savais qu'il y avait un problème et sans aucun élément j'ai du composer deviner je l'ai aidé aussi et maintenant que je l'ai aidé à avancer il m'a laissé tomber. En fait bon je vous le dit pour que ce soit peut etre un peu plus clair ces soucis sont en fait d'ordre ****; c'est pour cela que je vous avais posé une question sur un tirage ou je vous demandai s'il allait rester avec sa nouvelle compagne et ou vous m'aviez répondu que vous ne pouviez pas vous imiscer dans sa vie. Je me dit que s'il lui a vraiment parler à elle de ses soucis elle au moins aura eu tous les éléments en main et que pour elle se sera plus facile. Je ne sais pas si j'ai été assez claire c'est pas évident de vous expliquer tout cela par écrit c'est tellement compliqué je n'arrete pas de me torturer et si j'avais fait ceci et si j'avais fait cela et s'il m'avait dit ceci etc....

voila et merci a vous encore pour vos réponses
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 2:25 pm

Salut Daphné,

je n'arrete pas de me torturer

Oui, voilà le problème principal.
Tu peux travailler et réfléchir sur ton histoire, mais arrête de torturer !!!
C'est à toi que tu fais du mal. La culpabilité ça sert à rien du tout, ça fait que t'enfoncer et t'empêcher d'avancer.
Je sais que c'est pas toujours évident, mais il faut arriver à sortir de ce truc, relever la tête, et arrêter de te juger comme ça...
Si ça n'a pas marché, c'est sans doute que c'était pas fait pour, et que tu trouveras quelqu'un d'autre plus tard qui te sera plus adapté, quand tu auras guéri de ta blessure et que tu auras fait la paix avec toi-même...
Va savoir, c'est peut-être un cadeau qu'il t'a fait de s'en aller.
Tu seras peut-être 10 fois plus heureuse avec un autre mec dans quelque temps...

On sait pas de quoi la vie est faite... le passé, il faut le guérir, pour pouvoir arrêter d'y penser et aller de l'avant...
Tout ça c'est sûrement pas anodin, si tu es tombée sur ce mec-là, et si ça s'est passé comme ça, donc tu peux aussi essayer de voir pourquoi tu t'es retrouvée avec un mec à problème comme ça... ça pourra t'éviter de répéter l'histoire une autre fois...
On apprend de ses "erreurs", et de ses "échecs" (si tant est qu'on puisse parler d'échec... mais c'est une autre question).

pourquoi est ce que il m'a quitté pourquoi il ne m'a donné aucune véritable explication

Qu'est-ce qu'il t'a dit en te quittant ? il ne t'a vraiment rien dit du tout ?

Bon, je vais pas remplacer ta psy, elle est la pour faire ce boulot d'écoute etc..
Par contre, avec le Tarot, tu peux aussi trouver des pistes pour rendre le boulot avec la psy plus efficace. Par exemple demander sous quel angle l'aborder, ou bien de quoi parler avec elle....
La psy, elle te dirige pendant les entretiens ? je veux dire elle oriente ce que tu dis par des questions qu'elle te pose ou bien elle te laisse parler librement ?

Allez... faut pas rester comme ça.
La vie c'est pas ça. Essaye de remonter. On est pas fait pour avoir mal, on est fait pour être heureux, et joyeux.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT