Economie mondiale ... Actions en bourse ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Economie mondiale ... Actions en bourse ...

Postby pmaugui » Thu Mar 07, 2013 9:24 am

Bonjour à toutes et tous

Question : qu'en est-il de l’effondrement programmé du système financier mondial ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar19U:
:TppfFR:

Là je ne vois rien d'alarmant mais quand même, LE JUGEMENT à l'envers, fin d'un cycle, d'un Age ? Et LE SOLEIL se retrouver nus comme des vers ? Que représente LA FORCE ? Le lion est l’animal qui symbolise le Royaume-Uni .. les actions des US + RU pour faire chuter l'Europe ? Et elle va chuter, LE JUGEMENT à l'envers ? Globalement, je dirais qu'il n'y aura pas d'effondrement ...

Question : dois-je garder mes actions en bourse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là je vois bien la perte de contrôle LA FORCE à l'envers, le déséquilibre LA JUSTICE à l'envers, quant à mes deniers LE BATELEUR qui regarde ça, au passé, mais que signifie LA LUNE quant à la question, faire confiance à mes intuitions ? Et l'ARCANE XIII qui fauche LAMOUREUX ? couper court aux conseils de toutes sortes, ax hésitations, cf LA LUNE y aller à l'instinct ? Donc finalement, oui ou non ??

Merci de vos lumières
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Economie mondiale ... Actions en bourse ...

Postby Jacques » Thu Mar 07, 2013 7:47 pm

Bonjour pmaugui,

Pour répondre à votre 2è question,
l'asn coupe l'amoureux, pourrait comme vous le dites arrêter d'écouter les conseils de tout le monde
ce qui vous eviterai de mauvais investissements ( etoile envers ).
La lune veut dire diversifier, ne pas mettre toutes vos économies dans le même panier.
Ne pas tout mettre dans la bourse ou tout mettre dans 2 ou 3 actions de même catégorie.
Pour vous donner des pistes

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Economie mondiale ... Actions en bourse ...

Postby ANNA » Thu Mar 07, 2013 9:38 pm

Bonjour ,

je suis du même avis que Jacques, ne mettre tout au même panier., (Hola Jacques :D )

En espagnol le mot "bourse" et synonime de sac. Et au tirage on peut observer le sac à la table du BATELEUR et il a ses deniers en main. Alors tu dois avoir control de tes deniers.
Si tu considères necessaire te faire conseiller par un expert, on voit l' HERMITE qui est un expert dans la matière qui éclaire le MONDE. Alors il me fait penser à faire un invertissement dans une organisation mondiale bénefique, pourrait devenir interessant. Qu' en penses tu pmaugui?

Par raport la première question, je dirais qu' il faut aller vers l' union, disons entente des difèrents pays.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN