Comment assurer ma sécurité financière aujourd'hui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment assurer ma sécurité financière aujourd'hui?

Postby Elaziel » Tue Oct 27, 2009 1:40 pm

Selon les conseils avisés de Maïna...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Evelyne
Elaziel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment assurer ma sécurité financière aujourd'hui?

Postby maïna » Tue Oct 27, 2009 2:34 pm

Coucou ;)

Tu as de l'argent de côté actuellement ?
Le diable est au présent, c'est une carte qui parle de matière, et donc possiblement d'argent. De quelqu'un qui est à l'aise avec la matière.
C'est ton cas ?

Qu'est-ce qui se passe dans ton entreprise présentement ? On dirait que ton supérieur hiérarchique, c'est quelqu'un en qui tu pourrait avoir confiance.
C'est le cas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Elaziel » Wed Oct 28, 2009 7:19 am

Bonjour,

Pour le diable:
J'attends une somme d'argent mi-novembre (héritage) qui va me permettre de rembourser mes dettes, habituellement je gagne très bien ma vie ( quand je signe de nouvelles affaires !), mais pas d'économies de côté.
Le matériel reste pour moi secondaire même si aujourd'hui je m'inquiète pour mon avenir financier (mes charges fixes sont, actuellement, à la hauteur de mes salaires passés!).

Mon entreprise licencie (plan social et licenciements), j'ai effectivement la personne qui m'a recrutée dans son équipe qui semble être de confiance mais j'hésite à lui demander de l'aide, il est lui aussi très usé par cette société (épuisement, cure de sommeil).
Pourrais tu m'en dire plus ?

Merci
Elaziel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 10:40 am

Hello,

Alors, la Lune tout en haut peut parler de différentes choses, mais toutes sont reliées à un changement.
Ca pourrait être un déménagement : pour réduire tes charges fixes par exemple ??
Ou bien le fait de quitter ta boîte actuelle. Mais avec la maison-dieu aussi dans le tirage, ça pourrait être de partir avec indemnités de licenciement, pour avoir un petit pactole d'avance qui te permette de voir venir.
C'est peut-être à cet égard que ton supérieur hiérarchique pourrait jouer ?

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Elaziel » Wed Oct 28, 2009 11:15 am

Maïna,

C'est exactement cela, mon licenciement va me permettre d'assurer au minimum 1 an, et mon manager peut m'aider à négocier cela ...

Mais après ? Peut-être que les tarots me disent que cela suffit largement pour l'immédiat !!! Et d'ailleurs je suis consciente de ma chance d'être dans cette société et surtout qu'elle ait les finances pour me licencier "élégamment". Mais j'aimerai tellement initialiser ma nouvelle vie !

Merci
Elaziel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 11:29 am

Voui, je comprends...

Mais si je me souviens bien, on avait parlé d'un deuxième tirage que tu pourrais faire pour t'orienter, qui soit à plus long terme..
Donc tu peux peut-être le faire maintenant qu'on a creusé un peu plus la question du court terme...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT