message pour maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message pour maina

Postby daphnee » Tue Oct 27, 2009 2:31 pm

Maina,
vous qui avez eu la gentillesse de répondre a un précédent tirage, pouvez vous répondre au dernier s'il vous plait concernant mon déménagement dans un nouvel appartement au 01 décembre. J'ai effectué un tirage ce matin et personne ne m'a répondu je m'inquiète , ce tirage est il si mauvais que personne ne veuille me répondre ou est ce que je deviens paranoiaque....

MERCI de me répondre
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: message pour maina

Postby maïna » Tue Oct 27, 2009 2:44 pm

Salut Daphné,

ou est ce que je deviens paranoiaque....

Euh... oui là un petit peu en fait....
Il y a de multiples raisons qui peuvent faire que l'on ne réponde pas à un tirage tout de suite, dont un certain nombre sont reliées à l'aspect "non rationnel" de notre activité...
Le Tarot fonctionne sur l'intuition, en très grande partie.
L'intuition est quelque chose qui échappe à la volonté et à la raison.
Donc y'a des moments où on n'a pas le feeling sur un tirage, alors on attend.
Ca veut pas dire que le tirage soit une catastrophe pour autant...

Je sais bien que quand on est en déprime, on a tendance à exacerber les choses et à penser beaucoup à soi-même aussi...mais bon... essaye de relativiser un peu.
On fait au mieux pour répondre à pas mal de tirages sur le forum... un peu de patience, un peu de compréhension, un peu de légèreté aussi avec tout ça...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT