partir ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou pas?

Postby caille13Q » Tue Oct 27, 2009 3:58 pm

bonjour a tous ,je vous ecris aujourd'hui pour vous demander si vous pouvez répondre a ma question. j'ai en projet de partir vivre en corse dans quelques années et au plus tard a la retraite est ce que je vais réaliser mon rêve et surtout est ce que je vais y acheter une maison? merci infiniment d'avance de vos réponses .:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir ou pas?

Postby Veriz_88 » Tue Oct 27, 2009 4:19 pm

le mat se dirige vers le soleil, rien ne s'y oppose, tirage radieux :)
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caille13Q » Tue Oct 27, 2009 5:42 pm

merci veriz_88 ,vous m'avez redonné espoir ,je sais que le chemin sera long et difficile , je pense que mes enfants vont beaucoup m'en vouloir de les "abandonner" en quelque sorte mais j'ai realisée il y a quelques temps que je n'aurai que le bonheur que j'irai chercher, les enfants sont egoistes ils voudraient qu'on soit là quand ils le veulent,quand ils se rappelent qu'on existent ,le reste du temps on attends un coup de fil ou une visite en vain et les années passent on se rends compte qu'on aimerait changer de vie ou du moins l'améliorer (partir en corse par exemple)mais on a peur et là du coup j'ai beaucoup moins peur grace a vous , merci encore. je me sens plus forte.
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Veriz_88 » Tue Oct 27, 2009 6:18 pm

en effet, la seule carte qui se retrouve a l'envers c'est la maison dieu tout a gauche, les enfants, mais vous vous retrouvez maintenant loin d'eux (en tout cas vous vous détachez psychologiquement d'eux) (le mat), ils va surement se passer des choses de leur coté (arcane XIII), mais ca devrais bien se passer pour eux (bateleur).
sinon de votre point de vue tout est clair et vous avez la situation en main (chariot) et avez assez clarifier toute les choses que vous aviez à comprendre à leur sujet (hermite qui regarde vers le passé).
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT