Sur la bonne voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur la bonne voie?

Postby pistache » Tue Oct 27, 2009 7:15 pm

Bonsoir à tous,

Suite à mes derniers messages concernant ma thérapie, l'arrêt avec mon ancien psy qui etait tres ambigu, je vois actuellement une nouvelle therapeute.
J'ai confiance en cette personne et ca se passe ben jusqu'à présent, simplement les seances sont cheres, et je voudrais éviter de me tromper cette fois-ci, car je dois dire qu'avec le recul mon ancien psy a vraiment foiré d'où ma question:
Dois-je continuer mon travail avec cette thérapeute?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amitiés.

:Tar13U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sur la bonne voie?

Postby maïna » Wed Oct 28, 2009 10:11 am

Salut Pistache,

A mon sens, il y a un problème de positionnement et de choix.
Le thérapeute que tu choisis est bien entendu en cause, c'est une "relation" qui se fait à deux.
Mais tu es aussi à proportion égale responsable de l'avancement de ta thérapie.
Là, il y a problème de choix répété deux fois : Justice et amoureux à l'envers.
C'est à dire un problème à s'engager véritablement et authentiquement dans le travail de thérapie.

Le tarot en solution te propose une belle évolution, qui suit l'ordre des cartes qui plus est : 13, 14, 15.

Et puis on a la Lune au futur, travail sur l'inconscient ?

Mais il faut reprendre la maîtrise de ton mental.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT