Bientôt mon anniv

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bientôt mon anniv

Postby amour » Tue Mar 19, 2013 9:48 am

Bonjour à toutes et tous, voila demain c'est mon anniv, et oui c'est aussi le prinptemps !!!! Alors j'aimerais bien avoir un petit aperçu sur les mois à venir car pas forcement bien dans ma vie actuelle, j'ai envie de renouveau surtout au niveau affectif.
Merci à vous pour vos interpretations !!!!

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonne journée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bientôt mon anniv

Postby ANNA » Tue Mar 19, 2013 4:22 pm

Bonjour amour,

alors, il n' y a que s' autoriser en conscience à ce renouveau, à cet éclat du printemps, à cette période qui invite à "vivre", à "sentir", à "être", à "renaître".
Le printemps est à la porte et toi avec lui. Tu as tous les outils en toi pour le fêter et que se passe au mieux.

Bienvenu PRINTEMPS et Joyeux ANNIVERSAIRE Amour! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bientôt mon anniv

Postby amour » Thu Mar 21, 2013 8:44 am

Bonjour et merci pour cette réponse.
Je pense que vous avez vu un renouveau à porter de main avec mon compagnon actuel ? A moins que ce ne soit l'homme de mes pensées qui évidement en est un autre !!!
Bonne journée !!!
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT