me revoilou!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me revoilou!!

Postby myriam54 » Wed Oct 28, 2009 7:57 am

bonjour, apres 3 semaines d'absence me voici de retour,
j'ai eu une reponse pour mon boulot de cet hiver en station , en fait ni positif ni négatif, ils n'avaient plus de poste dans ce que j'avais demandé et me proposaient un autre poste aux remontées, mais avec mon operation du mois de juillet je ne peux pas faire d'effort physique,donc aprés discution avec le big chef,je lui ai demandé de conserver ma candidature en vue d'un desistement eventuel aux caisses en cours de saison,la discution a été assez sympa et il connait bien mon ex mari qui bosse toujours là haut et depuis 27 ans.
donc voilà où j'en suis , quelqu'un voudrait il bien me faire la lecture de ce tirage. :D

vont ils me donner du travail en cours de saison ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI à bientôt vous m'avez manquée.
myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Re: me revoilou!!

Postby myriam54 » Thu Oct 29, 2009 8:31 am

Y a til personne pour moi :(
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Oct 29, 2009 1:52 pm

Salut Myriam :D

Alors... c'était bien ta cure ?? ;)
Raconte un peu :D (enfin si tu veux bien sûr...)
Je fais ma curieuse...

Pour ton tirage, je te promets rien, y'a plein de cartes dans tous les sens, mais essayons :
A vrai dire... ça me parait pas trop prometteur. :?
J'a i l'impression qu'ils aimeraient bien, sincèrement (l'amoureux), mais que ça ne va pas coller avec d'autres réalités, matérielles sans aucun doute.
La Lune à l'envers notamment me fait penser que ça a peu de chance de marcher.
Mais bon... je peux me tromper (surtout sur ce genre de question, je suis pas fortiche).

Tu as d'autres options pour cet hiver ? qu'est-ce que tu vas faire sinon ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Thu Oct 29, 2009 3:01 pm

salut maïna,
alors d'abord la cure, super génial, on s'occupe de toi , on est propre comme un sou neuf , 4 soins par jour, douche au jet, massage sous l'eau hyper drainante,
bain eau salée,des conferences sur la nutrition, l'aprés cure ,plein de bonne idées , je suis revenue gonflée à bloc, enfin plutot dégonflée. - 5kg en trois semaines sans fatigue , -6cm taille,-4cm hanche,-3cm cuisses, ce qu'il y a de super c'est qu'on est tous là bas pour la même chose donc du coup ça creer des liens :D ,
maintenant à la maison c'est + compliqué, mais je tiens bon, là bas je faisait des balades de 2h , içi c'est plus difficile faute de temps, mais il faut que je m'organise des temps pour moi, imperatif.donc bilan trés positif avec l'envie d'y retourner l'année prochaine :P si ma caisse veut bien .....

bon passons aux choses moins positive, effectivement ce que tu me dis par apport à ce boulot c'est un peu ce que je ressent aussi, pour l'instant rien d'autres en vue :cry: l'hiver va être rude côté finance.

si j'avais l'opportunitée de vendre la maison que j'ai mis en vente déjà cela me soulagerais de charges et de frais .
malgré la CONJONCTURE :x , je peux demander au tarot

cette vente va t elle se réalisé en 2010.?

qu'en penses tu?
en tous les cas je suis super contente de te retrouver sur le forum à bientôt
bises
myriam

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 30, 2009 8:20 am

Salut Myriam,

T'avais pas prévu de partir "au soleil" ? quelque part au Maghreb ? je croyais me souvenir de ça, mais peut-être je me trompe ??
En tout cas, le Mat qui prend son baluchon me fait penser à ça. Y'a une grande liberté dans ce Mat qui va vers le soleil.
On dirait que le diable veut t'attacher avec ces histoires de sous, de matière.

Tu es en train de faire grand ménage dans ta vie, j'ai l'impression... je me trompe ?

Le diable est pas d'accord (c'est normal, c'est son boulot), mais faut pas le laisser faire....
Il y a une liberté à conquérir ici....

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Mon Nov 02, 2009 11:13 am

bonjour maïna,

j'ai pensé la même chose que toi en voyant ce mat qui regarde le soleil, voyage au maroc prevu la semaine prochaine avec une amie, j'espère reperer des choses interessantes pour le moment ou ma maison se vendra, et ou mon projet de chambres d'hôtes pourra se réaliser.... :wink:

et toi? j'ai lu ton "agla gla " et cela m'a renvoyer au mot acceptation, acceptation de ce qui se passe en toi en t'ouvrant le plus simplement possible sans retenue . à force de frequenter le tarot , d'autres perception s'ouvrent à toi , SUPER !!

à suivre :wink:

que peux me dire le tarot en ce qui concerne mes finances qui ne sont pas brillantes prevoir un hiver difficile ou bien des opportunités ?

je te passe la main et t'embrasse
myriam

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar10U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Nov 02, 2009 12:50 pm

Salut Myriam,

Hiver économies !! dit Tempérance...
Opportunité, non apparemment pas trop :? enfin j'ai pas l'impression avec le jugement à l'envers.
La roue tourne cependant, donc ça peut aussi amener du nouveau. Mais.... il vaut mieux quand même faire quelques économies...

Bateleur à l'envers, peut-être pas trop de boulot, en solution le monde et le pendu : pour rester dans l'équilibre, ne pas "gaspiller", plutôt "accumuler", comme le pendu accumule, concentre son énergie. Ici, ça s'applique aux sous :D
Concentrer, économiser, ne pas disperser.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Mon Nov 02, 2009 2:08 pm

RE
ZUT !!

donc pas de vente cet hiver, je vais me serrer la ceinture ,heureusement que j'ai acheté mon billet pour le maroc cet été moins cher 3 mois avant le départ, mais là bas ne pas me laisser tenter :twisted: par le diable.

esperons que le printemps m'apportera des bonnes nouvelles pour les sous, je referai un tirage dans qqs mois.

merci pour tes conseils et ceux du tarot.

mais la roue tourne comme tu dis alors esperons.
bises à toi :D
myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN