C´est pour quand mon propre chez moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C´est pour quand mon propre chez moi?

Postby Yolande » Wed Oct 28, 2009 9:21 am

Bonjour,
Alors voilà, en 2 ans j´ai déjà démenagé 6 fois. J´ai touché le fond et je remonte très doucement la pente grâce à mon travail. Le manque d´argent m´a ammené ces 6 derniers mois à vivre en cohabitation avec 2 autres personnes. J´aimerai savoir si ma situation financière va me permettre de vivre seule à nouveau.

:Tar10U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: C´est pour quand mon propre chez moi?

Postby Veriz_88 » Wed Oct 28, 2009 9:33 am

ca risque de prendre un peu de temps mais tu peut y arriver, donne toi juste la force de continuer.
il y'a une instabilité au présent (empereur inversé), pour arriver à cette stabilité que tu recherches, il faut d'abord y croire, avoir la foi, faire que le mat reparte dans la bonne direction, retourner également la force qui se retrouve tête en bas, et prendre ton mal en patience (papesse), et après plusieurs péripéties tu devrais arriver à t'en sortir (diable en conclusion).
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: C´est pour quand mon propre chez moi?

Postby Yolande » Wed Oct 28, 2009 9:46 am

merci beaucoup Veriz, c´est pas facile la vie, mais il faut s´en sortir d´une manière ou d´une autre. Je te tiendrais au courant.

Bises, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT