by réalité » Fri Mar 29, 2013 10:49 am
Bonjour Dubois,
Mon interprétation sur ce tirage, si ça peut faire avancer ta réflexion à ce sujet :
On voit effectivement que l'impératrice est bien fatiguée, elle semble écrasée par tout ce que contient le sac du Mat qu'elle n'arrive pas à maîtriser...Le poids du passé semble peser...Une certaine impatience aussi peut-être à ne pas arriver à maîtriser les choses comme tu le souhaiterais...
En solution et par rapport à ta question , outre le chariot au futur, qui reavance dans sa vie, et donc positif, je ne sais pas en quoi consiste exactement l'oxygénothérapie, mais je verrais bien dans l'asn monde, la faux qui ouvre le trou du monde et amène à respirer, à s'oxygéner, à s'ouvrir...
Donc je dirai , oui, que tout ce qui peut t'amener un souffle d'air , une respiration sur le monde est positif, à condition de trouver effectivement le bon thérapeute pour ça...Tempérance ev empereur, bien se renseigner sur le thérapeute, et les incidences pour toi, pour choisir ...
Mais globalement ton tirage me parait répondre à ta question de façon positive, oui...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .