enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfant

Postby tigrou » Wed Oct 28, 2009 1:25 pm

bonjour,
vais je avoir un enfant et est ce la bonne periode pour en avoir un avec mon mari?
merci
tigrou

CAMOIN TAROT FORUM

enfant

Postby tigrou » Wed Oct 28, 2009 1:30 pm

bonjour
vais je avoir un enfant et est ce la bonne periode de ma vie?
merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
tigrou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: enfant

Postby yann » Wed Oct 28, 2009 2:23 pm

Bonjour,

On ne traite pas le médical ici(avoir un enfant). Pour la période de votre vie, on peut essayer d'y répondre.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tigrou » Wed Oct 28, 2009 7:51 pm

bonjour,
ma question n'est pas d'ordre medicale mais plutot je voulais juste savoir si c'est une bonne periode de ma vie pour accueillir une autre âme que la mienne dans ma vie?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tigrou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Oct 29, 2009 12:48 pm

Hello tigrou,

Si tu te poses la question, c'est que quelque chose te fait douter ?

On a l'amoureux à l'envers dans le tirage, ça peut représenter des hésitations, des doutes...

Est-ce qu'il y en a un de vous deux qui "freine" là-dessus ?
ou bien est-ce que vous êtes en phase ton ami et toi sur le chapitre bébé ?

Y'a plein de cartes dans le passé qui parlent de bébé, de femme enceinte, de mère... Ca grimpe... comme un rêve qui s'échafaude.
Mais ... au présent il y a des doutes.
Et on est entre deux anges, l'arcane XIII et Tempérance.

Est-ce que vous êtes dans une période de transition ?
Peut-être que c'est pas tout à fait le bon moment, il semble y avoir quelque chose à équilibrer et/ou "guérir" d'abord. Il faudrait d'abord arriver jusqu'à Tempérance, ça sera plus stable pour faire un bébé...

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tigrou » Fri Oct 30, 2009 9:33 am

merci beaucoup,
je pense que tu es tombé très juste. en effet le désir d'enfant est un projet commun et un désir pour moi depuis longtemps, mais nous avons eu une année très chargée en émotion et je pense que nous sommes dans une période de transition. et en effet je crois que je n'ai pas tout a fait fini de guerir mes blessures.en tout cas, même si je reste un peu flou, ce tirage m'éclaire vraiment...
tigrou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT