revoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

revoir

Postby lib » Wed Oct 28, 2009 5:36 pm

Bonsoir,

J'ai retrouvé A. sur le net et nous avons échangé quelques messages.
Très amoureux d'elle, il y a près de 25 ans, allons nous revoir ? Si oui, que se passera t il ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:
lib

CAMOIN TAROT FORUM

Re: revoir

Postby poussiere-d-etoile » Thu Oct 29, 2009 9:31 am

Bonjour Lib :D
Je pense que vous allez vous revoir (Amoureux et RF), et j'ai l'impression que c'est elle qui décide (Imp endroit) ; ce sera une belle rencontre... mais sur le plan amical.
Vous serez contents de vous revoir, de communiquer, avec ce beau Soleil en solution; mais avec Tempérance, cela permet de revisiter le passé (Hermite) en mettant les choses au point dans ce qui était mal terminé peut être, mais cela reste amical. Sans doute en as tu besoin pour conclure cette histoire; il y a une idée de guérison également.
Qu'en penses tu?
Ce n'est que mon ressenti...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lib » Thu Oct 29, 2009 1:58 pm

bonjour,

c'est une histoire restée exclusivement platonique à l'époque et c'était il y a 23-24 ans ! alors parler de guérison, c'est un peu fort ! :-) en fait, on a jamais su conclure quelque chose qu'on ressentait tous les deux...

depuis, on a eu tous les deux, des histoires,des enfants, etc ...

alors finalement, la question est : allons nous faire table rase du passée et repartir chacun de notre côté ou repartir ensemble ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
lib

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Oct 29, 2009 5:41 pm

Bonsoir
Persiste et signe! C'est "un peu fort" :!: ...mais il y a bien "guérison" avec Tempérance :wink: , dans le sens de terminer quelque chose qui est mal terminé dans le passé, comme une vieille histoire non aboutie comme la vôtre, d'où cicatrisation si tu préfères; même si les mots sont mal choisis, il y a tout de même cette idée de remettre tout à plat, prendre sur soi et se faire une raison,avec une franche communication (Soleil). Et relation platonique oui avec Tempérance, c'est pourquoi je parlais d'"amical"

Pour ta deuxième question, je ne tiens compte que de la première partie de la phrase, car ce "ou" est difficile à cerner dans une question :wink:
Et on arrive sur le Pendu, donc je pense que cela ne va pas bien loin...Elle (Etoile), semble nostalgique par rapport à ce manque de concrétisation, ce manque de décision de ta part (Empereur envers); et même avec des sentiments sincères (Pape), et de la communication, cela ne semble pas aboutir...
Bonne soirée et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lib » Thu Oct 29, 2009 7:36 pm

bonsoir, alors on va solder le ou en posant directement la question.

Est ce que A. et moi allons concrétiser?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:
lib

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Oct 29, 2009 8:01 pm

Bonsoir Lib,
La réponse est plus courte avec peu de cartes...mais Tempérnace indique une relation platonique, toujours...
Vous êtes vous bien quittés la dernière fois? Cette Etoile revient sans cesse...Soit il y a de la nostalgie dans l'air...de ne pas aller jusqu'au bout, soit il faut mettre de l'eau dans son vin...
Cela te parle? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT