dois-je prendre mon baluchon est partir seule?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je prendre mon baluchon est partir seule?

Postby gilamaudry » Wed Oct 28, 2009 6:33 pm

:Tar11U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:
gilamaudry

CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois-je prendre mon baluchon est partir seule?

Postby sab » Wed Oct 28, 2009 6:44 pm

Bonsoir,

avec le diable au futur je vous répondrais que non.... il est plutôt du genre à prendre racine....en plus il y a plusieurs personnes sur cette cartes.... 2ème élément qui m'incite à vous répondre que non...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gilamaudry » Wed Oct 28, 2009 8:28 pm

bonsoir Sab,
et pourtant j'ai bien envie de quitter mon compagnon avec qui je suis depuis 17 ans pour retourner vivre chez ma mère et recommencer une nouvelle vie.
Gilamaudry
gilamaudry

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 28, 2009 8:32 pm

re bonsoir,

ce n'est pas parce que les cartes disent de rester... que vous devez forcément le faire.. il vous reste toujours le libre arbitre mais réfléchissez-y à 2 fois peut-être... voyez toutes les raisons qui font que vous vouliez partir et toutes celles qui font que vous resteriez... pas de décision hâtive ...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Oct 29, 2009 8:23 am

Bonjour Gilamaudry,

Le Tarot ici te montre que tu ne dois pas te laisser influencer par les autres, tu as la force de prendre une décision et si tu restes maître de ton jugement alors tu ne seras pas le jouet de la destinée. Tes 3 cartes sont à l'endroit et de plus tu n'en as que 3 :mrgreen: Autrement dit pour moi le Tarot confirme que tu es à même de prendre une décision. Ne reste pas à la surface mais cherche en profondeur dans tes désirs et tes peurs. La Force se projette dans le futur, ici elle est au passé et projette ses choix et ses désirs dans le futur: C'est ton orientation de vie que tu tiens dans tes mains. Si tu maîtrises ton jugement alors tes choix seront "créatifs" pour toi.

La balle est dans ton camp :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT