bonjour a tous
je suis en pleine procedure de divorce et voila que mon mari se reveille(un peu comme tu disais maina dans divorce).il est tres calme quand je lui parle,il me parle.il dit qu'il veut aller de l'avant avec moi et personne d'autre.pour lui je suis la femme de sa vie.il a eu tres peur et encore maintenant quand je me suis retrouvée aux urgences le week end dernier.
il a decidé de se prendre en main(se booter les fesses comme il dit)car une chose que je vous avez pas dites ma petite salle de bain et en stand by depuis aout!!!!!!!!!!!!!!la aussi il a pris des resolution.pour le moment je ne change rien car je crains de redescendre a nouveau mais je vis au jour le jour,je profite du bonheur present.au niveau bouleau pourlui cela rentre dans l'ordre,il n'a pas changé de service comme il le devaitet c'est tant mieux je ne pense pas que cela se fasse.par contre au niveau deplacements je pose la question au tarot.
mon mari va t'il faire des deplacements au niveau de son travail actuel?
mon mari est dessinateur industriel en bureau d'etudes,cela m'etonne un peu mais voyons.
il y'a plusieurs questions en une on verra selon la réponse.
merci a tous
naully.