Nouveau tirage : déménagement possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau tirage : déménagement possible ?

Postby Libecciu » Sat May 18, 2013 9:17 pm

Bonsoir,
Pourrais-je avoir une réponse même partielle s'il vous plaît ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Libecciu

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau tirage : déménagement possible ?

Postby babouchka » Sat Jun 08, 2013 7:34 pm

Hello,

Je tente la réponse partielle, j'espère que d'autres élèves plus confirmées que moi pourront t'aider mieux...
Pour le déménagement ça semble possible (Lune envers) l'Hermite en solution indique que ce n'est pas pour tout de suite. Il y a un blocage un frein dans tes projets actuellement ? ou alors
tu as les idées chamboulées, il y a surmenage (impératrice envers qui regarde le chariot) il te faut stabiliser tout ça. Vous seriez 4 à déménager ?
Après ça me semble difficile d'aller plus loin...
Maintenant le deuxième tirage semble positif il n'y a pas de notion d'attente et toutes les cartes sont à l'endroit.
Bonne soirée
babouchka
babouchka

CAMOIN TAROT FORUM

Pour Babouchka, j'avais tellement attendu la réponse...

Postby Libecciu » Sun Sep 15, 2013 5:14 pm

Bonjour Babouchka,

Nous serions 3 à déménager, mes deux enfants et moi, mais je m'éloignerai de leur père et là les ennuis commenceront....
Merci beaucoup pour ta réponse, que j'ai attendu mais voilà aujourd'hui j'ai pu la lire.
Libecciu
Libecciu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT