dois je me lancer!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je me lancer!

Postby daphnee » Thu Oct 29, 2009 12:36 pm

bonjour,

Séparée de mon ami depuis aout rupture difficile a accepter pour moi et qui me fait déprimer meme si j'essaie de m'en sortir de me booster de me soigner c'est pas évident. Comme solution je me suis inscrite sur un site et j'ai tchatté sur msn avec un garcon et hier on c'est appelé; je sais au fond de moi que si il se passe quelque chose avec ce garcon cela ne durera pas car déja il est plus jeune que moi mais bon...dois je me donner ma chance et est ce que je peux quand meme vivre avec ce garcon une jolie histoire et donc me lancer il veut que nous nous rencontrions la semaine prochaine mais j'hésite....

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre interprétation
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je me lancer!

Postby dodo » Thu Oct 29, 2009 1:24 pm

Je ne suis pas tarologue mais je pense que la carte de la mort au présent indique la fin d'un cycle et la roue de la fortune au présent et le chariot, je crois pas que ce soit négatif quoiqu'il en soit je pense que ça peut te redonner confiance en toi. Voila juste ce petit message pour te faire patienter en attendant que les experts se chargent de te conseiller. Gros bisous.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Thu Oct 29, 2009 1:26 pm

oups la mort c'est dans le passé donc le cycle est belle et bien bouclé et tu te tournes vers l'avenir maintenant et je pense pas que ce soit mauvais.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Oct 29, 2009 3:02 pm

Bonjour dapnée,

Prends ton temps de guérir de cette rupture.. tu as été blessée, déçue probablement.. accompagné d'un soupçon de colère ou d'amertume.... alors accorde toi ce temps... avec la roue de la fortune et le chariot en fin de tirage.. tu as toutes les raisons de rester optimiste quant à ton avenir.. ce sont de très bonnes cartes.... que cela soit ce garçon dont tu parles ou un autre.. une chose est sûre.. c'est qu'un beau prince charmant arrive pour faire chavirer à nouveau ton coeur.... une histoire se termine.... une autre s'écrit... soit prête à l'accueillir....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby daphnee » Thu Oct 29, 2009 3:44 pm

Bonjour sab,

je te remercie pour ton message plein d'espoir et je vais essayer d'écouter tes conseils et déja essayer de prendre mon temps avec ce garcon avec lequel je communique par msn et par téléphone. Je vais essayer de ne pas m'emballer c'est effectivement ce dont j'ai peur m'emballer et puis après être déçu...mais il faut que je me protège j'en ai conscience maintenant il faut que j'y arrive

merci encore pour ta réponse
CATHY
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 10:12 pm

la roue de fortune au présent c'est surement ce qui t'arrive en ce moment avec ce garcon (elle tourne à l'endroit donc c'est positif), quand au chariot au futur il indiquerais une bonne maitrise de cette rencontre à venir, ca devrais bien se passer ^_^
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby daphnee » Thu Oct 29, 2009 10:30 pm

merci veriz pour ton interprétation et j'espère effectivement que sa va bien se passer avec ce garçon et que,si histoire il doit y avoir entre nous, j'espère que ce sera une belle histoire qui ne me laissera pas de blessures
cathy
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT