Kim, je posais juste une question au Tarot.
Je comprends bien Julien mais bon sang pose-toi deux secondes !
Si c'est "juste" une question comme ça, pourquoi la poster sur un site lu par tout le monde ?
Je ne pose aucun jugement sur les personnes, je suis très consciente que tout ce que je lis sur ce forum est écrit par des humains qui peuvent raconter ce qu'il veulent, personne ne va vérifier si cela est vrai. Seuls comptent la question et le tirage.
Mais justement; tu viens de demander de faire supprimer ton dernier post et tu recommences sur un autre. Difficile pour moi de comprendre. Impatient, malheureux, désespéré, triste, sans espoir, hésitant ... c'est le lot de tous ceux qui ont envie d'une réponse de la part du tarot non ?
Pose-toi. Réfléchis, digère, médite devant la réponse à UNE question posée. Reprends le tirage, regarde chaque lame, demande-toi ce que cette image révèle en toi. Rien ne sert de multiplier tirages sur tirages sans avoir digéré le dernier posé.
Il y a trop de personnes, à mon avis, qui posent une question, survole une réponse et en profitent pour pondre des dizaines d'autres questions/tirages à la suite. En ce qui me concerne, c'est totalement ce qu'il faut faire pour que je sois découragée et n'ai aucune envie de continuer à aider la personne.