message pour maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message pour maina

Postby daphnee » Thu Oct 29, 2009 1:48 pm

Maina,

Pouvez vous svp me donner une interprétation de mon dernier tirage (dois je me lancer) j'ai eu un avis mais la personne m'a dit qu'elle n'était pas tarologue donc j'aimerai bien avoir le votre

merci a vous
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: message pour maina

Postby dodo » Thu Oct 29, 2009 2:09 pm

t'inquiéte Maina sait trés bien qui je suis et elle nous suit alors pas la peine de reposter ton mess.ZEN.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby daphnee » Thu Oct 29, 2009 2:15 pm

dodo,

Je ne voulais pas te vexer j'ai apprécié que tu me répondes rapidement mais c'est vrai que comme tu me disais dans ton message que tu n'étais pas tarologue je voulais aussi avoir l'interprétation de maina

désolé encore si je t'ai vexé et merci à toi
daphnee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Thu Oct 29, 2009 2:21 pm

C'est mimi,

En fait je ressens souvent ce que tu ressens et je suis une grande impatiente, figure toi que j'attends aussi avec impatience son interprétation,
Allez Maina, t ou! On veut des réponses.
Biz
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT