question pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question pro

Postby tonyx » Thu Oct 29, 2009 7:27 pm

Mm,Mr

Je me permet de vous contactez de facon a avoir un peu d'aide concernant ma situation professionel,j'ai un entretien lundi pour une place d'un niveau supérieur a la mienne j'aimerai savoir sicet entretien va étre positif, et si oui vais je étre a la hauteur?,je précise que cet un emploi saisonier dans une grande société dont je serai susceptible de continuez avec eux l'été si cela se passé bien.....

Voila je vous remercie a l'avance de votre bienveillance

tonyx 1er
Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
tonyx

CAMOIN TAROT FORUM

Re: question pro

Postby pasdebol » Thu Oct 29, 2009 7:34 pm

bonsoir

tu évites te trop te la péter coté connaissances sentencieuses et tu la joues spontanée .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tonyx » Thu Oct 29, 2009 7:42 pm

pasdebol wrote:bonsoir

tu évites te trop te la péter coté connaissances sentencieuses et tu la joues spontanée .

Bonsoir a vous

Votre synthése est courte mais pas trés compréhensible hélas,pourriez vous m'en dire plus ,si vous le pouvez
merci
tonyx

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Thu Oct 29, 2009 8:16 pm

on va se tutoyer , on est entre nous

bon j'explique , le pape est le chiffre 5 , l'empereur est un quatre . donc le 4 arrive avant le 5 , donc il reçoit le message du cinq (pape) ici les rôles hiérarchiques sont inversés . tu n'es pas là pour leur apprendre ce qu'ils savent déjà mais pour leur apporter de la nouveauté , de l'enthousiasme , apporter ce qu'ils n'avaient pas encore et être prêt a changer ta vision des choses et aimer la nouveauté prendre le risque d'accepter un boulot qui n'est pas forcement le tien au départ.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tonyx » Thu Oct 29, 2009 8:21 pm

Merci pasdebol c'est un peu plus claire pour moi
si tu veux jeter un oeil a ma 2eme question je veux bien ....la tu va t'amuser car c'est pas simple

encore merci et bonne soirée a toi
tonyx

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT