Bonjour,
je me permet de vous demander de l'aide afin d"éclaircir une situation amoureuse.
J'entretien une relation bizarrement très conflictuelle et ai de plus en plus de mal a me poser et a comprendre ce qui'l se passe.
Il s'agit d'une rencontre faite au mois de juin de l'année passée avec une ex petite amie qd j'avait 18 ans et a présent en ai 46.
La beauté du couple semblait pourtant parfaite, bcp d'affinité, de tendresse et de liens. Il y a eu une première séparation au mois de décembre qui a repris en février. Elle semble instable émotivement et même si elle me le dit qd elle n'es pas angoissée, qu'elle m'aime et que le problème ne vient pas de moi, j'en vient a me poser la question, si la relation es viable. Je l'aime énormément, suis très patients mais sur a peines 10 mois de couple on a été sépare presque 3 mois.
Elle me semble submergée par des problèmes auxquels j'ai tenter de lui porter de l'aide.
Actuellement et ce depuis lundi passé, elle a mis fin au couple et on se revois peu être mercredi prochain.
Merci de m'aider a y voir plus clair d'avance, et me permet de poser la question de :
que disent les cartes par rapport a notre situation sentimentale.?
Dois je détourner de cette relation douloureuse?
Un tout grand merci d'avance pour votre lecture et impression.
patrick