procedure judiciaire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

procedure judiciaire

Postby krine13 » Tue Apr 23, 2013 6:50 am

Bonjour,

J'ai etamer une procedure judiciaire contre une personne.
Cette procedure seralongue et compliqué a ce que m'ont dit les policiers, a quellenpoint celle ci sera longuenet compliqué ? Et quel en sera laboutissement. Dois je craindre des relpresailles de sa part apres ou pas ? aura t il les senctions quil merite ou est ce que ce sera un coup d'épée dans l'eau.
Merci de prendre le temps de regarder mon post. Et mercipour la réponse.
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci encore
krine13

CAMOIN TAROT FORUM

Re: procedure judiciaire

Postby omicron » Sun May 05, 2013 2:55 pm

Bonjour,

La Justice est à l'endroit dans ce tirage par deux fois, il y aura je pense un jugement rendu, et il sera juste.

Mais peut-être que ça sera aussi un "coup d'épée dans l'eau", ton expression est tellement imagée par les cartes elles-mêmes que ça en est troublant : l'épée de la justice dans les eaux de l'étoile.

Que s'est-il passé ? Tu sembles vraiment pas bien là. Tu as le sentiment d'avoir été lésée ? blessée ? quel est le contexte ?

Tu dois être accompagnée par un bon avocat, les solutions du tirage montrent la présence d'un expert pour te conseiller, quelqu'un de sage et avisé, qui va te permettre d'avancer et canaliser ton action.

Il y a déjà eu un jugement ou pas ? tu fais appel ? ou bien c'est une procédure que tu inities toi-même ? C'est liée à une plainte que tu as déposé ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN