amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse

Postby steff-hanny » Wed Apr 24, 2013 8:24 pm

Bonjour,

Je suis amoureuse comme je ne me souvenais plus que c'était possible mais il y a un hic... Mon "homme" est marié. Il tient à moi mais... Vais-je pouvoir vivre avec lui ?
Je ne suis pas du tout coutumière de ce genre de situation et cela est assez angoissant, je remercie infiniment celui ou celle qui pourra m'éclairer...

Stéphanie

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
steff-hanny

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amoureuse

Postby omicron » Sun May 05, 2013 3:14 pm

Bonjour Stéphanie,

vivre avec lui ça semble compliqué là dans l'immédiat.
Que t'a-t-il dit ? s'attendait-il à cette rencontre ? est-ce que ça remet en question des choses dans sa vie dans le sens est-ce qu'i lt'a dit par exemple qu'avec sa femme ça n'allait plus etc etc ?

Là pour l'instant je dirais qu'il vaudrait mieux que tu freines un peu la "machine à projections futures", parce que c'est pas simple.

Ca fait combien de temps ?
c'est récent ou pas ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby steff-hanny » Sat May 18, 2013 4:35 pm

Bonjour Omicron,

Merci de m'avoir répondu ! C'est très très gentil et effectivement, la situation est très compliquée...
Cela fait 6 mois que nous nous voyons très régulièrement et nous nous attachons de plus en plus l'un à l'autre, ça au moins c'est positif, puisque c'est réciproque !
Au niveau de son couple, il est marié depuis 18 ans, il me dit qu'il vivent comme frère et soeur, il manque de relation charnel mais surtout de tendresse et d'attentions. Mais j'entends bien dans son discours que sa femme et surtout la mère de ses enfants est quelqu'un de sacrée pour lui.

Il me répète sans cesse que je lui manque beaucoup, qu'il ne se rendait pas compte qu'il m'aimait autant, et se débrouille pour que l'on se voit quasiment tous les jours même si ce n'est qu'une heure...
Nous ne nous attendions ni l'un ni l'autre à ce que cette histoire débouche sur une relation amoureuse, nous avons commencé cette histoire en pensant nous voir une fois ou deux simplement pour passer un bon moment...

J'effectue un nouveau tirage pour voir comment la situation évolue, si vous avez la gentillesse de l'analyser, je vous en remercie du fond du coeur.
J'ai un peu peur de m'abimer le coeur dans une love storie vouée à l'echec...

Merci encore du temps que vous m'avez accordé, je vous envoie mes meilleures vibrations pour contibuer à votre bien être.
A très bientôt j'espère, Stéphanie

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
steff-hanny

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Tue May 21, 2013 8:17 am

bonjour,

je crois pas qu'il quittera sa femme en fait.
donc après je dirais que tout dépend ce que tu appelles "échec".
tu peux aussi avoir envie de vivre une histoire "parallèle" avec lui, si le fait qu'il soit marié te dérange pas spécialement.

mais là le tirage montre qu'il est bien posé dans sa vie, qu'il protège en quelque sorte sa femme, et ce qu'il a construit, et en gros je crois que si tu veux vivre la relation avec cet homme, il te faut accepter que ça soit et ça restera probablement un "ménage à trois" comme on dit.
enfin plus exactement une relation extraconjugale pour lui.
ce qui veut pas dire que l'histoire ne puisse pas être belle. mais là ça dépend beaucoup de comment tu le vis et de ce que tu aurais attendu de cette relation.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby steff-hanny » Tue May 21, 2013 4:07 pm

Bonjour,

Merci de t'être encore occupé de mon cas !
Je crois que quand tu dis qu'il "protège sa femme et ce qu'il a construit" tu es tout à fait dans le vrai.
Avant de le rencontrer, c'est exactement ce que je cherchais, un homme avec qui je partage, je rigole et qui n'est pas trop envahissant... Mais depuis que je le connais, je me suis surprise à avoir envie d'une vraie vie de couple. Même si l'histoire est belle, je crois qu'elle ne sera pas suffisante pour moi. Je suis incapable de le quitter maintenant. Je vais passer 10 jours avec lui cet été et ensuite il passera 10 jours avec sa femme et ses enfants, je pense qu'après je lui demanderais de choisir... Je te tiendrais au courant si tu veux, pour voir si les cartes et ton analyse sont bonnes. Mais au fond de moi je crois que oui...

Merci encore,
Bonne soirée,

Stéphanie
steff-hanny

CAMOIN TAROT FORUM

suite et...fin ?

Postby steff-hanny » Thu Jun 20, 2013 7:49 pm

Bonjour,

Je souhaite refaire un tirage car mon "homme marié" a décidé hier de faire un break... Le poids du mensonge et le fait de s'imaginer quittant sa famille le pèse trop.
J'ai mal. Et j'ai du mal à passer à autre chose, car je sais qu'il m'aime encore. Je pense que la fin de notre histoire sera comme ça mais j'aimerais tellement que ce soit plus tard, pas maintenant...
Va-t-il revenir vers moi ?
Merci à celui ou celle qui prendra le temps d'analyser ce tirage, cela m'aiderait beaucoup.
Stéphanie

:Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:
steff-hanny

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN