Où est ma veste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est ma veste ?

Postby Chantelune » Fri Apr 26, 2013 11:54 am

Hello amis dur Forum, pour une fois je ne vais pas vous enquiquiner avec mes histories de coeur :mrgreen: j'ai perdu ma veste hier !
est-elle à la maison, me l'at-on volé au bureau ou bien l'ai-je oublié dans le bus ?
en espérant que mon tirage vous inspire .... MERCI :D
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Où est ma veste ?

Postby réalité » Fri Apr 26, 2013 12:03 pm

Bonjour Chantelune,

Je me demande si tu ne l'as pas oubliée dans le bus ? ...Tu devrais peut-être prendre contact avec leur société , elle peut avoir été trouvée en fin de journée par eux...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Fri Apr 26, 2013 12:05 pm

Bonjour Réalité, je descends au terminus donc je vais aller voir ce soir si ils ne l'ont pas récupéré ! il faisait tellement chaud hier et aujourd'hui j'ai trop froid sans ma veste bbbrrrr
je te ferais un retour !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Apr 27, 2013 10:15 am

tirage rigolo :D

l'étoile toute nue laisse penser que tu as enlevé ta veste à un moment, tu avais trop chaud ?
ou bien elle t'encombrait pour faire un truc ?
tu l'aurais pas mise sur un siège ? sur un dossier ?
tu as eu un rendez-vous le jour où tu l'as perdue ? genre banque ou je sais pas quoi ? un rendez-vous où tu te serais assise, t'aurais mis ta veste sur le dossier et tu serais repartie sans ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Apr 29, 2013 7:25 am

Bonjourrrr !
Alors j'ai retrouvé ma veste ... sur la chaise dans la cuisine (derrière le frigo), je suis rentrée du boulot il faisait très chaud et j'avais les bras chargés de courses donc j'ai tout posé dans la cuisine et ma veste aussi ! j'avais cherché partout sauf à cet endroit ! l'essentiel est que je l'ai retrouvé !
Très bon lundi et gros bisous
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Mon Apr 29, 2013 8:08 am

excellent ! merci pour le retour :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Apr 29, 2013 9:23 am

Merci pour le retour :D

Alors le chariot ,c'était la chaise où l'impératrice l'avait posée, parce que l'étoile avait trop chaud, et non visible ( diable ) ...et parce que la papesse avait les bras chargés...

Plus facile à décrypter...après ! :lol:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT