Divorce ou retourner auprès de mes enfants ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Divorce ou retourner auprès de mes enfants ?

Postby kelauflo » Fri Apr 26, 2013 9:15 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
Bonjour, je ne sais pas où aller ? dois-je continuer à avancer mais, j'avoue que je ne sais pas où, accepter le divorce ou espérer encore, rentrer et pouvoir retrouver mes enfants ? :(
kelauflo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Divorce ou retourner auprès de mes enfants ?

Postby christine7 » Wed May 15, 2013 8:46 pm

Bonsoir,

On voit que cette situation où tu n'es plus tournée vers la famille te pose probleme : l'Etoile tourne le dos à la famille...la solution c'est le soleil donc cela peut etre les enfants effectivement...ou alors un compromis, un accord negocié ?
L'Imperatrice regarde la Justice au futur, soit un projet qui soit juste, equilibré...

Tu peux donner quelques details sur ta situation de couple ? car je ne vois pas d'homme dans ce tirage... :roll: :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kelauflo » Wed May 15, 2013 9:21 pm

Bonsoir
Merci de m'avoir répondu, en fait plusieurs évènements sont arrivés en 2012 que mon mari n'a pas réussi à surmonter et a préféré vivre sa vie; de mon côté , je me suis effondrée et tomber en grosse dépression . Je n'arrivais plus à rester chez moi , donc j'ai pris l’initiative de partir, très loin de chez moi en étant hébergée. J'ai laissé mes enfants (études, travail) et emmené le petit dernier . don c'est mon mari qui vit avec nos enfants, et a demandé le divorce! Je suis malheureuse d'etre loin de mes enfants mais est-ce que je suis prête ?
kelauflo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu May 16, 2013 7:08 am

Bonjour,

prete à quoi au juste ? à divorcer ? Tu aimes encore ton mari ? tu communiques encore avec lui ? IL a demandé la garde complete des enfants ?

Peut etre serait il utile que tu fasses d'autres tirages avec une question specifique pour chaque tirage, c'est important....cela te permettrait de reflechir à chaque question en particulier et reflechir à ce que tu voudrais vraiment faire de ta vie finalement ?
Le tarot peut t'apporter un conseil, une sagesse mais c'est à toi de decider de ce que tu veux faire de ta vie...

Courage, il y a souvent des solutions à tout... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 16, 2013 9:35 am

Bonjour Kelauflo et Christine,

Je voulais rajouter mon grain de sel... :wink:

Avec cette impératrice qui regarde la Justice, et comme tu parles de dépression, je dirai qu'il y a peut-être un équilibre pour toi à retrouver pour savoir ce que tu veux vraiment...Où en es-tu de ce côté ?...

Mais aussi , ça m'évoque que c'est peut-être vers la Justice que tu dois te tourner pour obtenir une protection pour toi, vis à vis de tes enfants notamment ( etoile ev/soleil ) . Parce que là, actuellement tu n'as aucun droit , de visite ou autre ? Tu es partie et voilà ?... Or , même en étant partie , des droits tu en as, il n'y a pas ton mari et les enfants d'un côté et toi de l'autre...

Donc peut-être qu'avant de prendre une décision, qui doit l'être pour ce genre de chose dans le calme et la sérénité, prendre le conseil d'un homme de loi , avocat, association, pour déblayer déjà quels sont tes droits déjà aujourd'hui. Ca te permettra de te sécuriser et de rentrer dans une légalité pour agir...

Et de prendre le temps de savoir ce que tu veux, toi, de rétablir ensuite le dialogue , s'il est rompu, avec tes enfants et ton mari , parce qu'il faut beaucoup de temps ( je te parle par expérience ) pour rétablir l'équilibre , quelle que soit la façon, dans une situation comme ça.

Mais quoi que tu fasses, tu dois le faire pour toi, en priorité. Pas pour tes enfants ou ton mari, ou qui que ce soit, même si ça te parait dur ce que je te dis là. Simplement parce que si tu ne résous pas le problème par rapport à toi, ça ne résoudra rien sur le long terme. Et dis-toi que la meilleure chose que tu peux faire pour que tes enfants le vivent le mieux possible, cette tourmente, c'est de le vivre le mieux possible toi ,et en accord avec ce que tu veux et ce que tu es. Et le reste suivra.

Mais ton tirage m'inspire vraiment que tu dois te faire aider, ne pas rester seule face à ça.

Je te souhaite plein de courage

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kelauflo » Thu May 16, 2013 11:30 am

Bonjour,
merci pour vos réponses, quand j'ai fait ce tirage, j'étais perdue, il y a un dialogue avec mes enfants et au niveau de mon mari , tout va bien si l'on ne parle que des enfants !
Et par rapport aux gardes des enfants et visites pas de soucis non plus .
je sais maintenant qu'il n'y a plus d'espoir pour mon mariage .
En fait ma question était sur le fait qu'en ce moment je passe un examen pour aller de l'avant, mais est-ce que je dois aller dans ce sens ou me rapprocher de mes enfants ?
je vous remercie
kelauflo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 16, 2013 11:55 am

Re,

Ah alors sous cet angle, avec la Justice je dirais ( je ne sais pas ce qu'en pensera Christine ;) ) qu'il me semble que l'examen est important pour toi , pour ton avenir. Mais sans négliger pour autant le paramètre de tes enfants , je crois qu'il y a un juste équilibre à trouver entre les deux...

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kelauflo » Fri May 17, 2013 8:49 am

bonjour
L'examen est très important pour moi, il va me permettre de prendre ma vie en main !
kelauflo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri May 17, 2013 10:14 am

Bonjour Kelauflo,

Oui c'est ce que montre le Tarot avec cette Impératrice qui regarde la Justice, et les deux sont à l'endroit, donc je dirai que tu es bien alignée sur cette énergie là et que tu dois te concentrer là-dessus en priorité...

Maintenant l'Etoile au présent est à l'envers avec le soleil en solution, retournée par la situation , ayant du mal à se situer , trouver sa nouvelle place avec ses enfants...donc ce n'est pas à négliger afin que ton énergie puisse bien être alignée dans le futur entièrement vers cet examen...

C'est pourquoi ça me semble souligner en même temps un équilibre plus global à trouver...Tout doit retrouver une nouvelle place autour de toi et de ta nouvelle situation, et il faut le temps que tout s'ajuste mais c'est toi qui en est le maître de ta place et le centre de cet ajustement...

Donc le Tarot te dit de te calmer , je crois , essayer de vivre le plus sereinement possible cette nouvelle situation avec tes enfants, ce n'est pas parce que tu vas vers un nouveau choix de vie que tu tournes pour autant le dos à ta famille, et concentrer toutes tes énergies vers cet examen, important pour ta vie future de femme... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT