Coucou Omicron,
Ca me convient tout à fait ... puisque je l'ai décidé...
Mais plus à n'importe quel prix...Et plus en passant par ses volontés...Donc changement complet d'orientation en ce sens par rapport au passé effectivement... Je sais ce que j'en attends , et ce qu'il devra me montrer ,lui...Et plus juste en sens contraire comme avant...
Reste...que si le bateleur regarde le passé, c'est aussi je pense parce que j'ai toujours dans le coeur cette espérance que ce soit avec mon zigue ... Mais même avec lui, je n'accepterai plus des choses pour que ce soit lui à tout prix...Je le regarderai se comporter ...et ça me permettrait de conclure enfin dans un sens ou dans l'autre, cette histoire qui pour moi n'est toujours pas terminée...
Et si c'est un autre qui me montre ses qualités , son amour et son attention envers moi , alors aujourd'hui je suis prête , je crois...car j'ai conscience que seul un autre homme comme ça, pourra me faire lâcher et tourner enfin la page...Donc ,en ce sens ,je suis devenue active...
Après , je n'irai pas le chercher, de façon concrète, je n'ai pas envie d'un investissement en ce sens...et j'ai tant de peurs et méfiance aujourd'hui en moi ,qu'il faudra qu'il mouline, lui
pour me prouver sa sincérité et son sérieux intérêt pour moi...Je laisse l'Univers le mettre sur mon chemin, si ce doit être , et j'y aspire, oui, à une relation comme je n'ai jamais vécu au final...
Sinon je préfère rester seule que dans une relation au rabais...J'ai donné...
Et je sais aujourd'hui qu'il n'y a qu'un autre homme comme ça , que je pourrai moi aussi aimer avec le temps, qui pourra me faire lâcher avec celui que j'ai toujours dans le coeur, malgré le temps et son absence...
Merci
et bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .