Quel est l‘avenir de ma relation avec P- J?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est l‘avenir de ma relation avec P- J?

Postby Yulie » Mon Apr 29, 2013 12:55 am

BonJour,

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de vos réponses!
Yulie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel est l‘avenir de ma relation avec P- J?

Postby Moua » Mon Apr 29, 2013 1:35 am

Salut,
mauvais je pense, du moins difficile. Cette papesse soit elle te caractérise, comme ressentant une forme de solitude pesante au sein de ce couple, soit elle symbolise des éléments cachées, elle peut symboliser l'idée du secret et ici à l'envers peut être des cachotteries, des éléments inconnues ...
Au futur je pense que ce pendu envers symbolise des difficultés à venir, une situation d'attente, pesante, mal vécue, en solution on y voit le mat soit l'idée de départ vers autre chose ... Vers un autre homme peut être plus jeune, ou du renouveau, mais un départ vers autre chose.

Je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais c'est ce que ce tirage m'inspire, je n'y vois pas grand chose de positif mais plutôt l'idée d'aller chercher autre chose ailleurs ...
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel est l‘avenir de ma relation avec P- J?

Postby Yulie » Mon Apr 29, 2013 2:07 am

Merci!
Tu as raison, je ressent beacoup de solitude. Pj est mon amour d'enfance, l'amour de ma vie. Nous nous sommes rencontrés l'année passée et nous avons fini pour nous marier. J'habite dans un autre pays où je suis rentrée pour faire les demarches d'immigration. La separation a été très difficile et nous avons beacoup des discussions et des petits et gros problèmes quand nous parlons.

En mars il a reçu son visa mais il n'a pas encore prise la décision de venir vivre avec moi. Il cherche toujour des excuses pour retarder son voyage et son visa va bientôt expirer. Il vient de me demander d'aller lui chercher en me dissant qu'il a peur de venir vivre dans un pays où les gens ne parlent pas sa même langue et où il devra de recommencer. Il a 51 ans.

Je dois décider quoi faire avec tout ces situations. Je ne sais pas si je dois aller dans notre pays pour revenir avec lui. C'est un long et cher voyage et ma situation financière est difficile à ce moment. J'ai beaucoup de doutes sur sa fidelité et sur les sentiments qu'il dit ressentir envers moi. J'ai beaucoup lutté pour cette relation, l'année passée j'ai fait plusieurs voyages pour être avec lui et nous avons vecu des merveilleux moments mais après mon dernier départ et avec mon impossibilité de retourner cette année, les choses ont beaucoup changée. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas s'il sera convenable qu'il vient vivre avec moi. Aidez-moi avec vos réponses SVP. Dois-je continuer à me battre pour cet mariage?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
Yulie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT