j revis...mais ai-je pris la bonne direction...dois je ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j revis...mais ai-je pris la bonne direction...dois je ...

Postby bella974 » Thu May 02, 2013 10:02 am

comme vous pourrez lire ds mes post précédent,je sors d'une relation amoureuse très difficile et douloureuse...actuellement je me relève petit à petit,je sors je m'amuse avec mes amis/ies...j'ai rencontré plusieurs personne bien,dont une a retenu mon attention...j'amerais savoir si c'est une personne pour moi...et si j dois me laisser aller ou pas...j'ai fais pas mal derreurs ds mon passé et je ne veux plu faire fausse route...est -t-il celui qu'il me faut...?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:
bella974

CAMOIN TAROT FORUM

Re: j revis...mais ai-je pris la bonne direction...dois je ...

Postby Moua » Thu May 02, 2013 10:00 pm

Salut,

Ca n'est que ma lecture, mais à priori je ne pense pas que ce soit cet homme que tu cherches pour le moment, tu avances c'est certain, au passé seule la Lune sort, signe certes que tu sors d'un état douloureux de remises en question, et de peine, mais la rupture ou le couple passé, n'apparait pas, tu es sans doute désormais disposé à avancer et ça c'est très positif.
Néanmoins ce bateleur envers je le pressent comme une vision érronée de cet homme, il peut s'agir d'un homme "qui parait", mais qui "n'est pas" au fond ... d'un homme qui fait preuve de tour de passe passe, un brin manipulateur, enfin il y à je crois quelque chose de cet ordre la.

Te sents tu réellement prête à vivre à nouveau quelque chose de sentimental ?
Je me questionne sur cet ermite envers ... et cette papesse qui le regarde. A mon sens je perçois peut être l'idée que tu vis ou vivras mal ta solitude sentimental, mais que néanmoins le cheminement qui te mèneras à un bien être côté coeur, n'est pas encore achevé. Est ce que tu te l'avoues à toi même ?
Je pourrais envisager cette papesse observant l'ermite, comme le fait de se sonder ... de cheminer. Roue de la fortune et Chariot, j'y vois l'idée que tu as les moyens d'orienter ta vie sentimentale vers ce que tu désires, mais pas avant d'avoir vraiment cheminer intérieurement.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bella974 » Fri May 03, 2013 5:06 am

bonjour moua,ca me fais plaisir que ce soit toi ai fait la lecture des tarots...ca faisai longtemps...
tu as raison je ne suis pas prete intérireurement et je vis mal cette solitude,car cest la premiére fois que je suis celibataire....jai tjs enchainé les relations serieuses...et ca na pas marché...car a peine remise de mon ancien couple jetais déja casé...et cette fois je veux plus faire ca ...je veux prendre mon temps et choisir le bon....donc pour le moment je sors j'essaie de guérir de mon amour précédent....en attendant le prince...
que va t-il donc se passer dans ma vie sentimentale?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar21U:
bella974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bella974 » Fri May 03, 2013 6:37 pm

EN RELISANT JE ME REND COMPTE QUIL Y PAS PAS MAL DE POINTS QUE JE NAI PAS COMPRIS...POURRAIS TU MAIDEZ A MIEUX COMPRENDRE SIL TE PLAIT MOUA....

Ca n'est que ma lecture, mais à priori je ne pense pas que ce soit cet homme que tu cherches pour le moment, tu avances c'est certain, au passé seule la Lune sort, signe certes que tu sors d'un état douloureux de remises en question, et de peine, mais la rupture ou le couple passé, n'apparait pas, tu es sans doute désormais disposé à avancer et ça c'est très positif.====>OUI PAR LA FORCE DS CHOSES JE ME SUIS OBLIGER A ME RELEVER ME TENIR DEBOUT ET AVANCER MM SI MN COEUR EST LOURD...
Néanmoins ce bateleur envers je le pressent comme une vision érronée de cet homme, il peut s'agir d'un homme "qui parait", mais qui "n'est pas" au fond ... d'un homme qui fait preuve de tour de passe passe, un brin manipulateur, enfin il y à je crois quelque chose de cet ordre la.CEST FORT POSSIBLE....

Te sents tu réellement prête à vivre à nouveau quelque chose de sentimental ?==> EN VERITE NON...JE NE SUI PAS PRETE DU TOUT...JAI ENVI DE ME TROUVER...OUI TROUVER ET NON RETROUVER...CAR JE NE PENSE PAS SUFFISAMENT ME CONNAITRE POUR SAVOIR CE QE JE VEUX REELMENT....
Je me questionne sur cet ermite envers ... et cette papesse qui le regarde. A mon sens je perçois peut être l'idée que tu vis ou vivras mal ta solitude sentimental,===>OUI EN EFFET JAI DU MAL ..CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS CELIBATAIRE... mais que néanmoins le cheminement qui te mèneras à un bien être côté coeur, n'est pas encore achevé.===> JAVOU QEJE NE COMPREND PAS TRES BIEN....TU VEUX DIRE QUEJE NE SUIS PAS GUERI??OU???
Est ce que tu te l'avoues à toi même ?
Je pourrais envisager cette papesse observant l'ermite, comme le fait de se sonder ... de cheminer===>PAREIL ENE COMPREND PAS TRES BIEN LA...SONDER?CHEMINER KOI?. Roue de la fortune et Chariot, j'y vois l'idée que tu as les moyens d'orienter ta vie sentimentale vers ce que tu désires, mais pas avant d'avoir vraiment cheminer intérieurement. ==> AH JE PENSE COMPRENDRE AU FINAL...TU VEUX QUE POUR LE MOMENT JE NE VEUX PAS GUERIR ET QUE SI E VOULAIS JE SAURAIS....C'EST CA??Peut etre bien..ceci dit je me demande quand mm sI je pourrais oublier mon ex qui lui ne maime plus du tout...et re aimer à nouveau...si je vais trouver quelqun de bien qui maime pour ce que je suis et surtout qui me respecte....
les tarots pouraient m'eclairer peut-etre a trouver ces réponses...
vais je guérir rapidemment ..??Me trouver? Et retrouver confience en moi après cette relation très douloureuse..?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar18U:
bella974

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT