L'amour avec un grand A

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour avec un grand A

Postby Lucie34 » Fri Oct 30, 2009 1:09 pm

Coucou tout le monde,

alors après avoir fait un tirage pour une amie, un tirage pour moi quand même! :D
Actuellement célibataire, depuis assez longtemps quand même (j'ai beaucoup souffert dans mon ancienne relation) je voudrais savoir si vous voyez une rencontre prochainement?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup :D
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'amour avec un grand A

Postby maïna » Fri Oct 30, 2009 3:11 pm

Bonjour ;)

je voudrais savoir si vous voyez une rencontre prochainement?

Voui, avec toi-même :D

A moins que tu aimes les femmes, auquel cas, ça pourrait aussi être une rencontre avec une autre femme (impératrice + monde au futur).

Présentement, y'a quand même encore quelque chose qui coince, difficulté à tourner la page sur quelque chose, comme l'indique aussi l'hermite à l'envers.
Au-dessus, en solution, y'a que des cartes qui disent : pardonne, laisse tourner la roue, tourne la page, fais le ménage dans ta vie, coupe les mauvaises herbes qui t'empêchent d'aimer, pardonne, cherche la paix et l'harmonie....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie34 » Fri Oct 30, 2009 3:50 pm

Héhé rebonjour Maina, c'est gentil à toi d'avoir répondu!

Nan j'aime pas les femmes :) , enfin j'avoue que j'ai déjà eu une relation **** avec une il y a quelques années maintenant mais c'était plus par fun qu'autre chose, une expérience on va dire :mrgreen: je me vois vraiment pas faire ma vie, ou vivre quelque chose avec une femme, je ne pense pas que ça me satisferait :? . Mais je suis d'acc' avec toi, je pense m'etre remise de ma derniere relation quand même, mais cet echec m'a beaucoup fait perdre confiance en moi en fait! ro la la pas du jolie jolie tout ça, mais bon faut rester optimiste hein :D
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 30, 2009 5:38 pm

Salut Lucie,

mais cet echec m'a beaucoup fait perdre confiance en moi en fait!

Alors voilà probablement ce diable à l'envers.... le saboteur :mrgreen:

Bon.
C'était un "vrai" échec ? ou bien c'était juste une histoire qui se termine comme il y en a tant dans la vie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie34 » Fri Oct 30, 2009 5:56 pm

Je suppose les deux lol, je suis tombée enceinte, au début bah il avait l'air de bien le prendre, fin des fins il m'a demandé d'avorter 2 semaines plus tard, c'était soit lui, ça je le gardais mais il voulait plus entendre parler ni de moi ni de lui, donc bon j'ai avorté. Suite à ça j'ai fait une dépression, et j'ai pris du poids, bon comparer à certaine pas beaucoup, mais bon pour lui c'était trop donc 4 mois après ça, il m'a laissé :mrgreen:
Je vais bien mieux aujourd'hui quand même, et malgré que j'ai perdu tous les kilos que j'avais gagné etc, bon bah je sais pas, c'est vrai que je suis toujours mal dans ma peau etc, mais bon que veux tu c'est la vie :wink:
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 30, 2009 6:08 pm

Oui, bon. Hum.
En effet, c'est pas très joyeux comme histoire.

Le diable a de quoi s'accrocher, quand y'a des branches comme ça.

Des enfants, tu veux en avoir ? comment tu es par rapport à ça ?
Y'a des petitous à l'envers dans la maison-dieu au passé, c'est peut-être ce que tu racontes sur l'avortement.
En solution : des enfants, à l'endroit cette fois.

Le Jugement, c'est une belle union, "digne de ce nom" si j'ose dire, et pas un mec tordu qui te fait du chantage et te pousse à avorter.
Je sais que c'est abstrait, mais l'arcane XIII dit qu'il faut couper la tête de ce diable, pour être libre, et s'autoriser à vivre le couple qu'il y a dans le jugement.

Ceci étant, l'impératrice-le monde au futur, comme je te disais tout au début, ça semble positif... juste tu mets ta conscience là-dessus, et ça va se faire...

Après, le tarot semble pas parler de rencontre à proprement parler, mais peut-être qu'il faut d'abord passer par les cases impératrice-monde pour que la rencontre arrive après...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie34 » Fri Oct 30, 2009 6:30 pm

Des enfants, oui j'en veux :D mais bon pas tout de suite, mais dans quelques années oui biensure :wink: , j'ai 24 ans, j'avais 21 ans quand je me suis faite avorter, et malgré que 3 ans ont passé, on en garde des séquelles forcément, alors très sincèrement de toi à moi, vu le souvenir que j'en garde c'est pas demain que j'ai envie de me retrouver enceinte une fois de plus. Maintenant, si je rencontre quelqu'un avec qui je suis bien etc... qui en veux également etc pourquoi pas, je dirais même: et comment :D , mais bon pas tout de suite :wink: , j'ai besoin de stabilité pour le moment, enfin de me reconstruire tu vois, mais j'ai l'impression que j'y arriverais vraiment que si la personne avec qui je serai m'aideras tu vois, dans le sens où ce que je ressentirais ça soit vraiment partagé, pas comme avec mon ex lol...

Sinon, est-ce que tu vois un déménagement prochainement? Parce que voilà quelques temps déjà que j'ai bien envie de partir d'ici, pourquoi pour revenir plus tard, mais je crois que j'ai besoin de vivre dans un nouvel environnement.

:Tar10U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais j'envisage sérieusement à partir d'ici janvier à avril 2010.

Merci encore à toi d'avoir pris le temps de répondre :wink:
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Oct 31, 2009 8:04 am

Salut Lucie,

Ah oui bon... 24 ans, t'as le temps en effet :D

Pour ton déménagement, tu aurais envie de partir où ? au soleil ?

Dis voir, il se passe quelque chose avec ton père ? il y a pas mal de symboles paternels dans ce tirage....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie34 » Sat Oct 31, 2009 9:47 am

Coucou Maina :wink:

Pour mon déménagement, non pas forcément au Soleil mais dans une grande capitale, tu vois une grande grande ville :D
Euh sinon, non rien avec mon père, ni avec ma mère d'ailleurs, ça fait... 6 ans que je n'ai plus de nouvelles ni de l'un ni de l'autre, mais j'en souffre pas, je remarque pas la différence à quand ils étaient dans ma vie et pas, ils ont jamais été très présents pour moi, j'étais pas une gosse désirée donc bon, à la majorité j'ai pris mes affaires et je me suis cassée :mrgreen: , enfin pas très loin à vrai dire à 50km mdr, mais je veux plus avoir à faire à eux. J'ai une petite soeur avec qui je suis très liée, mais elle non plus ne s'entend pas avec mes parents, malgré qu'elle vit encore chez eux.
Par contre, j'ai un ami qui a pratiquement 30 ans de plus que moi, et c'est vrai que je le considère un comme un papa. Quand je suis partie de chez moi à 18 ans, je galérais financierement, il m'a sorti de ma merde. Peut être que c'est lui qui ressort dans mes cartes, pourquoi tu vois quoi?
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Oct 31, 2009 10:01 am

Salut Lucie ;)

Pour mon déménagement, non pas forcément au Soleil mais dans une grande capitale, tu vois une grande grande ville :D

Voui, ça marche très bien avec la carte du soleil... je l'avais lu en "basique", soleil = soleil. Mais cette carte évoque aussi la grande ville, la cité ;)
Donc pourquoi pas :D

Tu vis dans un endroit un peu isolé actuellement ? c'est pour ça que tu aurais envie de la ville ?
L'amoureux à l'envers, avec es gens sur la carte, ça pourrait parler de ça, le manque de gens, et donc... l'envie des gens : dans le soleil il y a l'idée des autres, du collectif, du nombre.
Dans le pape, l'idée de la communication. Ca va ensemble.

à la majorité j'ai pris mes affaires et je me suis cassée

Hum... oui... mais dans quel sens, "cassée" ? :?
La maison-dieu à l'envers, y'a l'idée de "casser".
Mais après casser, faut reconstruire...

Par contre, j'ai un ami qui a pratiquement 30 ans de plus que moi, et c'est vrai que je le considère un comme un papa. Quand je suis partie de chez moi à 18 ans, je galérais financierement, il m'a sorti de ma merde. Peut être que c'est lui qui ressort dans mes cartes, pourquoi tu vois quoi?

Oui,ça c'est possible qu'il apparaisse, dans cette figure paternelle du pape en solution.
Comme il fait un geste vers cette carte du soleil, ça peut peut-être évoquer qu'il puisse t'aider pour ce changement ?
Il habite où lui ? à la ville ?

Ce que je vois comme je te disais c'est des cartes en référence au père et à la "maison du père" (la maison-dieu), à l'envers.
Le bébé dans l'amoureux à l'envers = l'enfant non désiré ?
C'est difficile de trouver sa place souvent quand on porte ça en soi : ne pas avoir été désiré.
Il faut arriver à se désirer soi-même, construire ce désir de vivre, par soi-même.

Oui, le changement, ça pourrait te faire du bien, au vu de ces cartes.
Aller vers de la chaleur humaine, de la vie. La ville ça fourmille de vie si on le voit sous un certain angle.Les grandes villes, ça ne s'arrête jamais :D
Je pense de toute façon qu'une transformation va survenir, l'arcane XIII vient te rendre visite dans pas très longtemps, un mois, un mois et demie peut-être. C'est une énergie qui fait le ménage, remet les compteurs "à zéro". Arase le terrain pour reconstruire sur du stable derrière.
Il va venir, prépare-toi à lui ouvrir ta porte, c'est le mieux pour bien vivre cette énergie de transformation.
Ca se passe dans les profondeurs de soi. Ca fait grandir aussi.

Il va t'amener la Force, et ce désir. La force de vie et le désir de vivre, pour être à sa place et être bien après, n'importe où. Etre chez soi partout. Surtout en soi-même.

Je pense aussi qu'il va se passer quelque chose avec ta mère, très probablement. (la papesse)
La revoir. La regarder en face.
Peut-être parler ? pas sûr. Force-Papesse, c'est pas facile comme relation.
Mais c'est pas grave.
L'important c'est ce face à face.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie34 » Sat Oct 31, 2009 10:35 am

Coucou :D

Tu vis dans un endroit un peu isolé actuellement ? c'est pour ça que tu aurais envie de la ville ?

Oui l'année derniere j'ai du déménagé parce que je n'arrivais plus à assumer les frais d'un appartement en centre ville, donc là je suis en campagne, le truc trop pas pour moi :cry: , comme tu dis j'ai besoin que ca fourmille :D

Hum... oui... mais dans quel sens, "cassée" ? :?
La maison-dieu à l'envers, y'a l'idée de "casser".
Mais après casser, faut reconstruire...

Dans tous les sens du terme j'ai envie de dire :wink: , j'suis partie de chez moi, et j'ai rompu les liens. C'est un choix que j'assume pleinement, et sur lequel je compte restée fixée.
Ils ne m'ont jamais vraiment aimé, donc mise à part un miracle, je ne vois pas ce qui pourrait faire changer cela. Mais qu'importe, crois moi je me porte beaucoup mieux sans eux :wink:

Comme il fait un geste vers cette carte du soleil, ça peut peut-être évoquer qu'il puisse t'aider pour ce changement ?
Il habite où lui ? à la ville ?

Oui si tu veux il vit là où je vivais l'année dernière, mais il a beaucoup de problemes financiers en ce moment, des imprevus ont fait que... Donc si c'est financierement parlant, non il ne pourra pas m'aider le pauvre, puis je trouve qu'il m'a déjà assez aidé comme ça :D , j'ai 24 ans, plus 18 ni 19 ans, je veux être capable de gérer toute seule.
Mais c'est vrai qu'il m'encourage à partir loin d'ici, dans le sens où j'ai beaucoup de choses à voir dans le monde, qu'il faut que je papillone :wink:

Oui, le changement, ça pourrait te faire du bien, au vu de ces cartes.

J'espère que tu as raison :D :D :D

Je pense aussi qu'il va se passer quelque chose avec ta mère, très probablement. (la papesse)
La revoir. La regarder en face.
Peut-être parler ? pas sûr. Force-Papesse, c'est pas facile comme relation.
Mais c'est pas grave.
L'important c'est ce face à face.

J'avoue que ça ne me rassure pas trop mdr, mon père c'était l'indifférence même, il me calculait pas, ma mère j'étais sa bête noire, et dans ces beaux jours elle était comme mon père! mais elle peut être très très méchante quand elle s'y met, j'avoue que je la crains plus que mon père :|

Bisous Maina :D
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Oct 31, 2009 10:49 am

Re,

Quand je parlais de reconstruire, après avoir "cassé", je parlais pas forcément de ta famille, je parlais de toi miss... ;)
Je te dis pas qu'il faut devenir la gentille fille avec eux, ni retourner dans le giron familial. J'entends ce que tu me racontes, et j'entends que pour toi c'est juste. C'est toi qui sais de toute façon.
J'attirais juste ton attention sur ce mot "cassée", qui est... plutôt violent en fait, quand il s'agit de parler de soi-même...

Il n'est bien sur pas question de changer tes parents, mais seulement, un jour, quand ça sera le moment y'a pas le feu au lac non plus, de pouvoir les "affronter", c'est à dire simplement être face à eux, et être toi-même, sans que leur regard sur toi t'ébranle d'un iota.
La vraie liberté, c'est quand ça ne te fait plus rien.
Et tu ne pourras valider cette liberté qu'en le vérifiant, face à eux. Mais ça viendra en son temps.... quand tu seras prête...

Pour ta mère et la peur, oui mais le face à face c'est après l'arcane XIII.
Et tu ne sais pas quelle personne tu seras après le passage de l'arcane XIII. C'est un ange, et il peut déraciner en toi, des choses pourtant qui paraissent indéracinables. Comme cette peur par exemple...
Mais laisse-le faire, y'a rien à forcer.
Je te disais juste ça parce que les cartes en parlent, et pour que tu aies ça dans un coin de ta tête. Si ça se présente, dans quelque temps, ça te permettra de comprendre ce qui se passe.
Et aussi de laisser cheminer doucement cette idée de face à face.

Le Tarot, et la vie (c'est pareil), ne te jetteront pas dans la gueule du loup. Jamais.
Jamais sans t'avoir donné la force d'en ressortir vivante, et même encore plus forte.
C'est pourquoi ici, il y a d'abord l'arcane XIII, et ensuite la Force, et seulement ensuite,la Papesse.
T'inquiète pas. Tout se passe juste comme il faut au bon moment :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie34 » Sat Oct 31, 2009 11:13 am

Ouf tu me rassures Maina :D :lol:

Ro la la et bah j'ai hate de tout reconstruire, c'est vrai qu'ici j'ai trop de souvenirs, de mauvais souvenirs, c'est peut être pour cela aussi que j'éprouve ce besoin de partir absolument. Peut être partir pour mieux revenir :D .
J'ai peur quelques part, parce qu'une nouvelle vie ailleurs, c'est vraiment le total inconnu, c'est se jeter dans le vide: un nouveau boulot, de nouveaux amis, etc... J'ai peur d'échouer, dans le sens où je me dis "peut être que le probleme ne vient pas de là où tu vis, mais de toi tout simplement", tu vois c'est très étrange comme sentiments, mais ce qui n'était qu'une envie, s'est transformé en véritable besoin, surtout depuis l'année dernière, je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il faut que je parte, pas que c'est question de survie mais presque tu vois. Biensure, financièrement je ne roule pas sur l'or, j'en suis très loin mdr, donc c'est toujours ça qui pose problème, là j'ai postulé un peu partout pour des postes logés (hotellerie, restauration, administratif), car je ne pourrais pas pour l'instant me prendre un appartement.

Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu vois côté professionnel? Si je vais trouver un bon job etc la bas?
Parce que pour l'instant je n'ai eu aucune réponse :?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

merci encore à toi de tout ce temps que tu prends pour répondre
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Oct 31, 2009 2:56 pm

Salut Lucie,

La roue a l'air favorable, elle devrait tourner dans quelque temps.
Le mat et le chariot à l'endroit, deux bonnes cartes aussi pour ta question.
Ca veut dire que c'est la bonne direction pour tes recherches.
Et que ça a des chances d'aboutir.

Juste la papesse à l'envers, peut-être un ras le bol d'attendre ? ou un contrat qui ne va pas marcher ? (le livre de la papesse peut représenter le contrat)

Le diable en solution souvent ça veut dire de s'affirmer, d'oser...

Je pense que tu devrais y arriver au bout du compte.
Te décourage pas ! ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie34 » Sat Oct 31, 2009 3:26 pm

Salut Maina :)

Juste la papesse à l'envers, peut-être un ras le bol d'attendre ? ou un contrat qui ne va pas marcher ? (le livre de la papesse peut représenter le contrat)

Oui ras le bol d'être au chômage surtout :mrgreen: , financièrement je ne m'en sors plus, mais j'ai confiance en ce que tu me dis, je te tiendrais au courant si j'ai une réponse, qu'elle soit positive ou négative, :wink:
Je te remercie encore une fois et je t'embrasse fort :D
Lucie34

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN