comment interpréter les cartes suivantes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment interpréter les cartes suivantes

Postby balance » Fri Oct 30, 2009 2:11 pm

Bonjour à tous ,
Je viens de connaitre ce site, je ne sais pas encore comment cela marche, mais je me demandais si on pouvais me donner des détails sur ce tirage en croix.

Question sur le travail?

gauche :Tar04U: droite :Tar12U: haut :Tar20U: bas:Tar10U: synthèse :Tar11U:

Merci d'avance
balance

CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment interpréter les cartes suivantes

Postby neeve » Fri Oct 30, 2009 2:13 pm

ce qui donne :

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar04U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:

c'est bien ça?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Oct 30, 2009 2:13 pm

qu'as tu posé comme question?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby balance » Fri Oct 30, 2009 2:22 pm

oui merci c'est bien ça.

Je cherche du travail depuis plusieurs mois et ma question était de savoir si j'allais avoir une opportunité assez rapidement
balance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Oct 30, 2009 2:23 pm

Vouiiii mais là on pense Camoin, on tire Camoin, on lit Camoin, on mange Camoin, on dort Camoin...Ben le tirage en croix c'est pô Camoin :mrgreen: ça a l'aspect Camoin, ça a le goût Camoin mais c'est pas du Camoin :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Oct 30, 2009 2:27 pm

le pendu ne présage pas du travail pour tt de suite... ça stagne.... des lettres sans réponse? Le conseil : la force. ya une situation à redresser.... Peut-être intéressant de demander koi! En idéalisation, le jugement, un appel mais la réalisation est la roue de fortune, un tournant. On dirait que tu ne te rends pas encore compte que qqch a tourné définitvement et qu'il faut t'adapter sans doute à cause de la matérialité de l'empereur ds le présent...

Au vu de ce tirage, sincèrement, keski cloche ds ta recherche d'emploi?
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Fri Oct 30, 2009 2:32 pm

Bonjour balance,

d'après ton tirage oui je pense que tu vas avoir des opportunités à saisir( roue de fortune).. en plus avec la force en synthèse.. c'est quand même la carte féminine qui représente l'activité professionnelle par excellence.. maintenant cette force regarde vers le pendu .. il va falloir te bouger si tu veux en trouver.. sortir peut-être de ton cadre habituel....même si peut-être tu te sens comme un oiseau en cage....il faut rester optimisme et garder confiance en la vie!
Pourrais tu repenser à ta question et tirer une cartes à mettre à côté de la roue de fortune stp?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Oct 30, 2009 2:34 pm

mais, carte vitale a raison de le souligner, le camoin offre plus de possibilités. donc ça pourrait etre intéressant que tu te mettes au camoinage :)

camoinons tous en choeur, mes frères :lol: :!:
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby balance » Fri Oct 30, 2009 2:39 pm

Merci Sab,
Tirage plus optimiste! Je pense que j'ai un peu baisser les bras, alors je vais garder confiance ça finira pas payer

Merci encore
balance

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT