2010: LA rencontre sentimentale ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2010: LA rencontre sentimentale ???

Postby DEBORAH » Fri Oct 30, 2009 8:15 pm

Hello,

Atteinte de célibatite aiguë depuis trois cent millions d'années, je suis en proie aux doutes et
j'ai un ENORME besoin d'être rassurée sur mes chances de faire enfin une rencontre sentimentale
constructive avec un homme bénéfique (avec le souhait de fonder enfin une famille) au courant
de l'année 2010.
A vrai dire, je suis seule depuis si longtemps que je n'y crois plus du tout ... et en même temps,
je rêve (au sens propre comme au figurer) de tomber amoureuse et de vibrer à l'unisson avec
un homme qui serait fait pour moi ... J'ai envie d'avoir des papillons dans l'estomac et
que cela soit réciproque ... Est-je droit de croire à ce bonheur ???
Je croise les doigts et je procède au tirage ...

ROULEMENT DE TAMBOUR ....

Vais-je faire une rencontre sentimentale constructive avec un homme bénéfique au courant
de cette année 2010 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Chers amis tarologues,

Qu'en pensez vous?

A à vos neuroses et à votre intuition ...

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Re: 2010: LA rencontre sentimentale ???

Postby maïna » Sat Oct 31, 2009 9:11 am

Salut Deborah :D

Constructive, je ne sais pas.... la maison-dieu ça fait plutôt penser à une dé-construction.

Il y a des femmes à l'envers dans le futur, et un travail à faire sur une femme : la papesse.

Les hommes sont ailleurs, dans une autre partie du tirage.
Vous semblez séparés. Pas étonnant que ça fasse 300 millions d'années :mrgreen: si vous vivez pas dans les mêmes sphères...

Bon, alors, un peu en vrac pour l'instant :
- tu as travaillé sur ta féminité, ton féminin, ta relation avec ta mère ?
- tu aurais voulu être un garçon à un moment de ta vie ?
- oui, ton âme aspire à une rencontre, c'est très clair : mat qui regarde en haut vers le jugement.
Mais... tu n'y crois pas ? ou bien tu penses que ça te foutrait en vrac ? le monde à l'envers... c'est comme "ne pas savoir dire oui".
- on dirait qu'un jour tu as "écrit" quelque chose dans ton livre de vie (l'hermite) par rapport à l'amour (l'amoureux), que c'est devenu une certitude (l'empereur), dont tu vas te libérer sous peu, ou tenter de te libérer (le mat). En tout cas ton âme va vouloir t'en libérer.
Mais le poids du mental...... c'est peut-être lui qui fout à l'envers le monde et la force ; et aussi la maison-dieu.

Tu t'es habituée à être seule ?
Comment tu imagines ta vie différemment ? est-ce que tu l'imagines ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Sat Oct 31, 2009 10:12 pm

Aloha Maïna,

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre.
Ta lecture de carte est des plus pertinentes. Tes mots ont fait fortement écho en moi...

Depuis la nuit des temps, la féminité n'a jamais eu de véritable place dans ma vie et cela
dès l'adolescence. D'ailleurs encore à l'heure actuelle, mon côté féminin n'est pas
encore apprivoisé... c'est un mot qui me met mal à l'aise ... Pourquoi, je ne saurais le dire...

Petite, je souhaitais être un garçon pour être apprécier de mon père qui lui
a toujours eu une préférence pour mon frère.
Quelle était ma place dans cette famille où le fils était le petit prince adoré?

Depuis environ deux ans, j'essaye d'apprécier les joies de la féminité (relooking).
Je tente d'ailleurs aujourd'hui de perdre 20 kg dû à mon manque d'amour et de tendresse
résultant de dix années de célibat.
Mon souhait est de me sentir bien dans ma peau afin de faire enfin une rencontre sentimentale
sympa...

Ce célibat a été bénéfique mais à causer de gros dégâts dans mon rapport aux hommes:
trop de méfiance et en même temps une tendance à m'éprendre d'homme instable émotionnellement
et également pas libre ... Bizarre, tu as dis bizarre ???!!!!!

Je vis seule depuis tant d'années. Donc, pour moi vivre à 2
est tout à fait inconnu ... Et vu mes petites habitudes de célibataires,
j'imagine bien que cela doit être galère la vie à deux. SOS SOS SOS :shock:

Quant à ma mère, à mes yeux, elle représente tout ce que je ne souhaite ni être ni
devenir ... Trop de problèmes de communication entre nous...
Mais bon je tente de prendre sur moi... et pour reste, nous faisons ce que l'on peut.

Suite second message...

Merci à toi Maïna
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Sat Oct 31, 2009 10:35 pm

Hye Maïna,

Sorry pour la coupure des messages mais j'ai un souci avec le texte du forum ...
Merci de ta compréhension ...

Je suis seule depuis si longtemps que je n'y crois plus (force à l'envers)...
(Cool, pourquoi je n'écrirais pas un bouquin sur le célibat: "Le célibat pour les nuls" :lol:)
Je me dis que l'amour n'est pas pour moi dans cette vie.
Trop d'espoirs déçus, d'illusions perdues et de coeur fendu de chagrin ...
J'ai mis une armure sur mes émotions et sentiments. Cela marche un temps, on croit
que ça suffira et ... bardaffe, le flux de frustation amoureuse est d'autant plus grand et
la douleur d'être seule est d'autant plus grande ...

Oui, j'aspire à une rencontre ... Je souhaite et veux une rencontre ... Mais en même temps,
ça fait tellement longtemps que j'ai peur d'être à côté de la plaque et de ne pas être à la hauteur.

En tout cas, j'ai adoré ta façon de décrypter la signification de l'hermite avec l'amoureux et l'empereur: whaouw,
Bravo !!! Tu les as très bien interpréter!

Maïna,

Penses-tu que le fait que la maison de Dieu a l'envers pourrait mettre en péril ma relation avec cet homme?
Ce dernier m'aidera t'il à dépasser ma peur de ne pas être à la hauteur?
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cet homme?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta patience et tes éclaircissements!

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Nov 01, 2009 10:33 am

Salut Deborah,

Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?
J'ai besoin de situer un peu...
Tu as déjà été en couple ? tu parlais de désillusions, espoirs déçus...? qu'est-ce qui s'est passé ?

Je me dis que l'amour n'est pas pour moi dans cette vie.

Quel est ce "je" qui te dis.....?

Tu sais... on a un saboteur dans la tête. Un truc qui raconte des tas d'âneries, en général pour nous empêche d'être heureux.
Ce truc s'exprime en général par des petites phrases assassines commes celles-ci.
Mais il y a peut-être une autre réalité aussi.... une autre perception de toi et du monde dans laquelle l'amour est pour toi comme pour n'importe qui d'autre... et n'a pas à être mérité, acheté, marchandé...
Tu crois pas que cette réalité serait plus agréable à vivre que la précédente ? ;)

Penses-tu que le fait que la maison de Dieu a l'envers pourrait mettre en péril ma relation avec cet homme?
Ce dernier m'aidera t'il à dépasser ma peur de ne pas être à la hauteur?
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cet homme?

De quel homme est-ce que tu parles ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Sun Nov 01, 2009 6:18 pm

Bonsoir Maïna !

Encore un tout grand merci à toi pour tes réponses et tes questions qui sans nul doute sont bénéfiques pour moi.
Tu me permets de mettre des mots sur des émotions et des choses enfouies depuis un moment ...
J'ai 35 ans et je n'ai eu jusqu'à présent qu'un seul amour dans ma vie ( de mes 20 à 25 ans).
Nous étions encore aux études et chacun vivait chez ses parents.

Depuis cette relation, je n'ai plus rien eu de concret: le calme plat ... le désert...
A part, des attirances pour des hommes immatures, émotionnellement instables et j'en passe ...

Difficile donc de croire qu'il peut en être autrement même si comme tu le dis, l'essentiel
est de modifier son mental pour changer la perception erronée que l'on peut avoir de nos soi-disants
certitudes ... Alors, fini les phrases assassines et bienvenue à tous les possibles !!!
Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux sur ce processus mental erroné !

Quant à la question relative à la maison de Dieu à l'envers pouvant mettre en péril ma relation avec cet homme,
celle-ci concerne mon 1er tirage. L'homme dont je te parle est ce mat apparaissant également dans le 1er tirage.
(mat et monde à l'envers ne forment ils pas un couple sensé être fait pour vivre ensemble?).
Selon toi, ce mat va t'il persévérer pour que notre relation puisse finalement se concrétiser?
Ce qui me rassure, c'est le fait qu'il y ait peu de cartes (3) pour débloquer la situation: selon toi, ai-je
le droit de croire que la construction sentimentale est possible avec ce mat?

J'ai souhaité faire un second tirage pour tenter de savoir si tu pouvais me donner des précisions quant à
l'homme que je suis sensée rencontrer prochainement.

En attendant d'avoir prochainement de tes nouvelles, je te souhaite une agréable soirée sur le forum.

UP UP UP A TOI, Maïna !!!

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Nov 02, 2009 7:09 am

Salut Deborah,

Tu sais.... la princesse dans sa tour d'ivoire qui attend qu'on vienne la courtiser et la délivrer de son long sommeil, c'est seulement dans les contes de fée...
Tu sembles remettre beaucoup de responsabilités entre les mains d'un hypothétique homme qui viendrait pour former un couple avec toi, mais ta vie c'est ta responsabilité à toi.

Le Mat ici... je sais pas si c'est un homme qui est en couple avec le Monde.
Ce sont deux cartes plus larges que ça, qui peuvent parler de tellement de choses...

Tu sors un petit peu ? tu vois des gens ?

J'ai l'impression que tu vis un peu dans ton monde, dans ta tête.. et que tu fais plein de plans, mais sans jamais aller dehors dans la vraie vie pour vérifier si ces plans sont valables ou pas.

La vie a été si dure que ça avec toi, que tu n'aies plus envie d'y aller voir en vrai ?

Tu poses des questions au Tarot un peu comme cette princesse dans sa tour qui veut savoir à l'avance si son prince charmant sera blond, brun, avec des écussons ou pas.
Mais qui finalement préfère rêver à ce prince charmant, que de le rencontrer en vrai.
Parce que quand elle en rêve, au moins il est comme elle le veut. Et elle risque pas de se faire mal.

L'homme que tu as aimé entre 20 et 25 ans, qu'est-ce qui s'est passé ? il t'a fait souffrir ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Mon Nov 02, 2009 6:18 pm

Holà Maïna !!!

Gloups :shock: , ton dernier message a eu beaucoup d'effet sur moi. Et je te remercie de l'avoir écrit car
ça m'a permis de remettre les pendules à l'heure et d'ouvrir les yeux sur une passivité irresponsable.

Comme tu me l'as dit, il plus facile de rêver que de vivre la vie ...
Alors, attendre un hypothétique homme sur un cheval blanc qui viendrait à moi... C'est beau mais
ça me fait une belle jambe car la réalité est tout autre :wink: ...

Aussi, je pense qu'il est nécessaire de devenir enfin proactive et provoquer les rencontres
(même si les rencontres sporadiques que j'ai fait au cours de mes quelques sorties se sont avérées
bien mornes et sans intérêt ...). Bref, persévérer !

Maïna, merci pour ton investissement dans la lecture de carte et dans l'écriture de tes mails ...
Aujourd'hui, tu as permis à une accro du forum Camoin d'ouvrir les yeux !!!

UP UP UP à toi !!!

Bises

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Nov 03, 2009 12:22 pm

Salut princesse ;)

Voui, je me doutais que ça ferait "gloups" :lol:
Mais si tu as pu m'entendre c'est tant mieux, et surtout si ça t'aide à avancer.

Bonnes sorties alors :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT