perdu de vue puis réapparu !?!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdu de vue puis réapparu !?!

Postby bergere39 » Thu May 09, 2013 6:37 pm

Bonjour,

voilà la situation: après plusieurs mois sans nouvelles d'un homme qui me plait, car j'avais quitter la France pour un voyage, il refait surface dans ma vie, nous allons nous voir dimanche, j'aimerais connaître le développement sentimental de cette relation sachant qu'il ne s'est rien passé entre nous d'ordre charnel.
Nous avons pour le moments de longs échanges téléphoniques très enthousiasmant, c'est la raison pour laquelle je m'interroge sur la continuité de cette histoire, vu tout ce qu'on se raconte et vu qu'il me plait, va t-on aller plus loin?
Donc je pose ma question au Tarot,

quel est l'avenir de ma relation avec BM?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

J'ai un peu les pétoches quant à dimanche, alors si quelqu'un voit quelque chose, même pas bon, ce serait sympa de m'en informer, je pourrai de cette manière me préparer pour ne pas me manger un mur en temps voulu!!!
Je reviendrai vers vous suite à notre entrevue de dimanche.

Merci pour votre aide,
Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Re: perdu de vue puis réapparu !?!

Postby bergere39 » Fri May 10, 2013 2:30 pm

Je me permets de faire remonter ce post car ça me tient vraiment à coeur de sentir la couleur de cette rencontre, est-ce que quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce?
Merci,
Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri May 10, 2013 2:51 pm

bergere39 wrote:'aimerais connaître le développement sentimental de cette relation ,... va t-on aller plus loin?

Tu n'as pas de carte de développement sentimental :roll: Et si lui apparait dans le tirage c'est dans l'amoureux :? Et pas forcément dans une position favorable à un développement amoureux.

Donc de deux choses l'une : ou cet homme ne cherche pas une relation amoureuse, ce n'est pas son objectif, ou tu vas t'apercevoir avec cet amoureux/diable qu'il a déjà autre chose sur le feu :wink:

Ton retour sera intéressant pour analyser plus avant ce tirage donc n'y vas pas non plus avec des à priori suite à cette impression que j'ai :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bergere39 » Fri May 10, 2013 3:21 pm

Merci CarteVitale,

bon ben au moins effectivement je resterai "open" mais pas trop, je verrai.
Et bien sûr je reviendrai rapidement, du moins en fonction de nos rencontres vous faire part de l'avancée de cette histoire.
Je me dis que s'il a quelqu'un en tête, qui n'est pas moi, je devrais quand même le savoir incessamment sous peu, il souhaite que l'on se revoit régulièrement pour développer des "ateliers" de réflexion ensemble, donc à un moment la question de "Madame" devrait apparaitre, s'il y en a une.
Bon weekend, et encore Merci pour ta lecture,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bergere39 » Fri May 10, 2013 5:18 pm

Et du coup en y réfléchissant, je me demande s'il serait possible que ce qui lui occupe la tête soit son ex, ça fait plusieurs années qu'il est seul mais serait-il encore amoureux secrètement de son ex?
Est-ce que cela est sensé?

A plus tard,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bergere39 » Sun May 12, 2013 8:12 pm

Salut cartevitale,

je fais 1 retour sur le tirage,
bon alors je viens de passer la journée avec le jeune homme en question: nous avons eu de beaux échanges d'ordre spirituel, nous nous sommes un peu racontés nos vies, je n'ai pas l'impression qu'il m'ait dragué, mais il est tellement pudique quand ça touche aux sentiments que c'est pas facile à dire...Et va savoir ce qui se cache derrière un:"je t'ai trouvé rayonnante la dernière fois que je t'ai vu, il y avait comme de la lumière autour de toi"? A mon sens c'est le genre d'impression qu'il est capable de balancer à tout un chacun...ou alors pas du tout, et là il vient de me faire le gros COMPLIMENT!?!
En tout cas il était ravi de notre journée, m'a encouragé à le recontacter et m'a proposé qu'on se revoit.
A aucun moment il n'a évoqué la présence d'une amoureuse même quand nous échangions sur la vie à 2...ce qui, j'en suis bien consciente ne veut pas dire qu'il n'a pas de vue sur une personne.
Voilà, je ne sais pas trop que dire de plus, je verrai le développement dans les semaines à venir de cette histoire mais je sens d'avance qu'on va se revoir et d'un commun accord.

Merci encore pour ton interprétation,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bergere39 » Thu May 23, 2013 5:30 am

Pour Cartevitale,

j'apporte des compléments à ce tirage suite à un coup de fil du jeune homme en question.
Il m'a appelé hier et s'est montré assez cassant je trouve, je pense que mes questionnements en rapport à la religion le gonflent car je n'avance pas assez vite sur ce chemin à son goût.
Cependant il a été encourageant sur d'autres points, mais a vite mis fin à la conversation sans me proposer qu'on se revoit alors qu'il en avait émis le souhait lorsqu'on s'est quittés le dimanche!?!
Je ne le contacte plus et je passe à autre chose, je n'ai pas aimé le ton de la conversation.

Merci encore pour tes lumières,
Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu May 23, 2013 1:09 pm

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour Bergère.

Donc en ressenti général ok, pas de développement amoureux. La Justice sur la Roue en bout c'était peu probable.

Dans les détails, je te verrais bien dans la Force, tu es Bergère, la femme au troupeau :arrow: Le regard de l'animal est fixé sur l'épée : Gueule + Epée = paroles qui "blessent"

bergere39 wrote: je n'ai pas aimé le ton de la conversation.

C'est peut être çà :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bergere39 » Fri May 24, 2013 2:54 pm

Ah ben du coup "la bête" m'a laissé un message avec un ton bien plus doux qu'il y a quelques jours...
Je patiente un peu et rappellerai plus tard, je pense qu'il va falloir que je sois un peu plus claire dans mes formulations...
On verra, je reviendrai pour des retours,

Merci Cartevitale,
Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri May 24, 2013 7:21 pm

OK ça marche !

:mrgreen: toujours intéressant les rebondissements de dernière minute et comment cela va se plaquer avec la lecture !
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bergere39 » Sat Jun 01, 2013 6:26 pm

Re moi, salut Cartevitale,

je ne sais pas à quelle fréquence faire des retours pour suivre l'évolution d'une situation et d'une lecture donc du coup, là comme il y a eu du nouveau je reviens vers toi.
Suite au coup de fil plus sympa de monsieur, je suis passé le voir en coup de vent, pas le temps de m'arrêter lui bossais et moi en route pour un rendez-vous, l'échange a été chaleureux et très souriant.
Je l'ai rappelé plus longuement le soir et il s'est montré très attentionné, m'a proposé qu'on se revoit et a été bien surpris/embêté quand je lui ai dit "ok pour fin juin car pas dispo avant" ce qui est vrai, je pars bosser en dehors du département pour plusieurs semaines.
Du coup, je ne sais pas vraiment que penser mais ça ne dérange pas car je laisse venir, il connait mes plans, je sais qu'il a envie qu'on se revoit...je verrai fin juin et durant l'été comment ça avance.
A moins d'un coup d'éclat la suite va être plutôt planplan vu qu'on ne va se voir!

Bonne continuation à toi, et à bientôt,

bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT