Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Anna, Merci pour cet encouragement, c'est ma première tentative. J'ai beaucoup de travail car j'ai une grande quantité de chose à savoir. C'est un oral en fait. J'ai très peur d'affronter un jury de 5 personnes. Je ne sais pas trop comment cela va se passer sauf que c'est à bordeaux que je dois aller. L'examen a lieu le 28 mai. Voilà, que me conseillez-vous de faire pour rester zen et dompter pour un jour mon angoisse et stress? Merci. Bonne soirée.
Coucou Ana, Je me suis entraînée avec d'autres collègues en faisant des oraux blancs. Je n'ai pas été très bonne à l'oral car je suis envahie par le stress. Mes collègues ont été adorables mais j'ai bien vu que je n'avais aucune chance mardi prochain. J'ai des lacunes quant à mes expressions orales. Qu'en penses-tu à travers ce tirage ? Vais-je arriver à maîtriser cette peur qui est en moi ? merci ana,
LE BATELEUR a tous les outils sur la table. L' important es que tu fasses le mieux que tu peux, donnes tout ce que tu sais, ofres toute ton essence et te laisses guider par ta voie intèrieure le moment de l' oral.