ma relation sentimentale suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation sentimentale suite

Postby Sorev » Fri Oct 30, 2009 10:20 pm

bonjour à tous
J'ai suivi le conseil de Maïna, et le diable sous le bras j'ai vaincu bien des blocages et avancé. Ma relation sentimentale me taraude encore un peu. Là aussi ya de l'évolution, plus d'amour et de partage. je prend le bon sans trop me dévoiler mais ça deviens dur et je me demande s'il n'attend pas que je fasse un pas. Que je lui dise mes sentiments. contre toute attente, aurait il envie de changer sa vie ? Petit rappel, monsieur a déjà une compagne qu'il préfère tromper que quitter, trop culpabilisant. C'est fou ce que les hommes peuvent être lâches. en tout cas , je n'ai pas l'intention de lui demander de faire un choix. Ma question est la suivante : si je lui devoile mes sentiments, qu'est ce que ça va entrainer ? merci de vos réponses

tirage automatique:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

tirage manuel 1 :
:Tar03U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar01U:
:TppfFR:

tirage manuel 2 :
:Tar00U: :Tar08U: :Tar06U:
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma relation sentimentale suite

Postby pasdebol » Fri Oct 30, 2009 10:22 pm

les hommes sont lâches car il semblerait que des femmes le leurs permettent .

bonsoir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Fri Oct 30, 2009 10:26 pm

Salut Pas de bol,
c'est surement vrai c'est pour ça que je cherche un moyen pour qu'il fasse son choix sans lui imposer.
c'est ce que tu vois dans ces tirages ? c'est un homme qui a grandement besoin de liberté mais ne sait pas se passer de femme.
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Oct 30, 2009 10:33 pm

dois tu lui déclarer tes sentiments ??? bien sur ,pas besoin de cartes pour ça . si sentiments positifs ou négatifs il y a , ils doivent toujours êtres déclarés.
dans son essence même un sentiment se donne , meilleur façon de savoir si celui-ci est partagé et ce que l'autre décide d'en faire.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Oct 30, 2009 10:45 pm

Pardon de m'immiscer !
...mais ça c'est vraiment bien parlé Pasdebol !!!
une parole en or...
tout à fait d'accord
et c'est bon de le lire, affirmé ainsi par qqu'un d'autre...

Bonsoir caro.cat!

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Fri Oct 30, 2009 10:52 pm

tu as raison. En fait tout se passe entre nous non pas verbalement mais dans le ressenti un langage corporel. ma ? est dois je verbaliser mes sentiments au risque de le voir s'enfuir. notre relation est multiple : spirituelle, professionnelle et sentimentale, elle m'apporte beaucoup comme elle est. je ne resterai pas sa maitresse encore des lustres sauf s'il se libere mais je suis partagée entre faire avancer le schmilblick ou laisser faire sachant que lui a une position assez confortable. Je ne sais pas si je suis prête à prendre des risques, s'il se sent en danger il va préférer son confort.
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Oct 30, 2009 10:58 pm

il a grand besoin de liberté mais ne sait pas se passer de femmes , que tu dis
donc tu n'as pas besoin d'autant de liberté mais tu ne sais pas de passer des hommes , et donc te voila coincée avec un cas difficile.... surtout pour toi
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Fri Oct 30, 2009 11:01 pm

Salut Aventure, tu peux t'immiscer, plus on est de fou...c'est vrai que cette parole est en or, je l'ai toujours pratiquée sauf là, c'est cette situation inhabituelle pour moi et cet homme qui parle si peu de lui.
Maïna m'a dit avec justesse qu'il était un cadeau du ciel, envoyé pour me reconstruire mais pas forcement dans une relation amoureuse, d'où ma crainte
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Fri Oct 30, 2009 11:07 pm

T'es drôle, j'apprécie ta conversation. suis coincée mais je suis aussi très indépendante. être une maitresse ça me plait à condition d'être la maitresse d'un homme libre. ce qui est navrant dans cette relation c'est que lui se retient pour ne pas tomber amoureux et devoir faire un choix et que moi je me retiens pour ne pas souffrir; bref une histoire de constipés

donc je vais lui parler je voudrais qd m^me bien savoir ce que racontent les cartes
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Oct 30, 2009 11:14 pm

et donc tu aimerais lui dire : je t'aime.
ta crainte c'est d'entendre comme réponses soit , il ne faut pas ...ou , moi non plus....
penses tu qu'il serait bon aussi de t'entendre le dire et que sa réponse importe peu ???
crois tu qu'aimer c'est un acte pour lequel on ne doit pas forcement attendre qu'il nous soit rendu , l'amour se donne , il me semble ??

il se retient !!!! le pauvre
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Fri Oct 30, 2009 11:27 pm

pasdebol wrote:et donc tu aimerais lui dire : je t'aime.
ta crainte c'est d'entendre comme réponses soit , il ne faut pas ...ou , moi non plus....
penses tu qu'il serait bon aussi de t'entendre le dire et que sa réponse importe peu ???
crois tu qu'aimer c'est un acte pour lequel on ne doit pas forcement attendre qu'il nous soit rendu , l'amour se donne , il me semble ??

il se retient !!!! le pauvre

ma crainte c'est de souffrir quelque soit sa réponse et d'ailleurs je n'attends pas de réponse. Non pas " le pauvre", la pauvre" c'est d'abord sa compagne ensuite moi, moins parceque je l'ai qd même voulu, lui surement pas. A moins que je ne mette un terme à cette relation mais il ira vite se consoler dans d'autres bras, je n'en doute pas.
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Oct 30, 2009 11:32 pm

il y a deux fois la lune , son magnétisme et le fait que contrairement au soleil qui dispense , elle absorbe me font prendre le risque de te dire de prendre ce qui est a prendre puisqu'il semble que c'est ce qu'il fait d'après ce que tu dis.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Fri Oct 30, 2009 11:48 pm

donner de l'amour à un homme comme lui sans retour c'est un sacrifice idiot. Prendre ce qu'il a à me donner et lui offrir ce qu'il veut me parait plus cohérent. rien de neuf alors.
Merci pour ta réponse,
bonsoir
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Oct 30, 2009 11:55 pm

n'oublie pas ta question de départ

il n'y a rien de négatif dans les cartes qui te répondent
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Sat Oct 31, 2009 12:16 am

je ne sais plus toute cette conversation me remet dans ma réalité , il y a que j'ai beaucoup d'amour à donner mais je ne veux pas le donner n'importe comment. oui il y a du positif, beaucoup même. je verrai si j'ai l'audace de lui parler je le ferai surement car j'aime les situations claires et c'est vrai que m'entendre le dire me fera beaucoup de bien. Tu as d'autres choses à dire sur le tirage ?
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT