Salut tjrconfiante, comment vas tu? bien j'espère!
j'ai eu l'occasion de lire ton post! mais si tu savais comme je te souhaite tout le bonheur et l'amour que tu mérites!
Mais j'ai lu les réponses d'omicron et Christine 7 aussi, et ca parait pas mal n'est ce pas?
le bonheur arrive
qu'est ce que je représente pour lui?
Alors quand je vois d’une part en intro le couple impératrice/bateleur, et en bout de course l’amoureux, je me dis qu’il y a une histoire de couple. Si je remets ça dans ta question, je me dis que tu dois donc représenter pour lui une possibilité de couple.
Mais lorsque j'ai lu cela, je n'en revenais pas! mais c'est une très bonne nouvelle!
j'adore!!!!
J’ai l’impression qu’il te considère comme quelqu’un de plus mature que lui aussi.
oui, ca y a pas de doutes (mais concrètement, je le suis
)
Qui sait plus que lui ce que tu veux. J’ai aussi l’impression qu’il te considère comme un modèle à suivre dans ce que tu entreprends.
oui, je pense que professionnellement, et il me le dit du reste, il aime que l'on bosse ensemble car il apprend des choses! ca me plait bien....mais ce dont il ne se rend pas compte, c'est qu'il m'enrichit aussi! je le lui dit mais il n'a pas l'air de me croire!
Je pense que tu dois l’intimider (l’empereur est renversé).
alors a je n'en revenais pas! je pensais que nous 'en étions plus a ce stade depuis le temps! je sais qu'au début, c'était le cas mais la....
bon c'est vrai que j'ai mon caractère, mais ca m'embete ca par contre! (de savoir que je l'intimide)
Tu dois lui « couper la parole » (force/empereur).
c'est a dire? tu veux dire que je ne le laisse pas parler?
pourtant je fais toujours attention a lui laisser toute sa place!
bon c'est vrai qu'en ce moment, c'est tendu....mais le coup de Trafalgar, c'est lui qui en est a l'origine! ......mais il fait des efforts alors je vais m'adoucir un peu quand même!
Il se sent jeune et sans expérience (bateleur),
ben en même temps, parfois il agit comme tel! au lieu de dire les choses directement, il prend des chemins détournés et s'y enfonce!
mais il aspire à pouvoir partager avec toi de vrais moments de convivialité, de fraternité, de rires, qu’il pourrait facilement concevoir comme ensuite évoluant vers une prise plus marquée dans les sentiments (amoureux).
pas de problèmes! moi je suis prête depuis pas mal d temps!
Et du coup ce tirage est sorti dans la lignée de ta question précédente, ce que tu représentes pour lui ? ou bien était-ce la suite de votre relation ? Mais à te lire je présume qu’il s’agit de la première question.
oui
Bref on s’en fout, finalement le plan reste dans le domaine du sentimental.
super!
Et là on retrouve cette attirance spontanée, basée sur la confiance et la bonne volonté (soleil). On voit aussi que le chariot qui le suit a un problème. Il ne peut pas y avoir concrétisation de couple. Impossible. Des choses doivent être réglées auparavant (pape/tempérance) pour qu’ensuite une prise de position sûre puisse être prise (amoureux), et enfin apporter le changement de direction attendu (roue)
oui, tu as raison, d'abord il doit régler ses problèmes de couple, savoir ce qu'il veut, ou il va.......donc ta réponse ne m'étonne pas! mais ca reste positif! ca me va comme ca!
a quelle place suis je (ou est ce que je me situe) dans sa vie?
En ce moment, à une mauvaise place.
Les choses doivent d’abord tourner (roue tout en haut). Peux pas agir (jugmenet/chariot/lune). Tu dois t’y faire (étoile) et accepter de ne pouvoir faire de plans (impératrice/mat vers le pendu sur l’amoureux).
Pas le bon moment, pas le bon endroit.
oui, ca rejoint le second tirage, donc pas d'étonnement de ma part!
bon et puis, comment va évoluer notre relation me semble important....meme si, le boulot prédomine, je sais bien!
Ben d’abord on dirait que ça reste dans le domaine du boulot justement.
ben oui, je sais bien
Il faut passer par-dessus un moment de tension,
tension entre nous? si oui, ca représente peut être la tension qui est entre nous actuellement!
mais qui est nécessaire à la réalisation de ses volontés (à lui j'entends),
la je comprends pas!
même si dans le concret ça se traduit par des gestes mal appropriés, ou des paroles, comme un débutant,
ah ben y a pas de doutes! ca fait peut être référence a ce qui s'est passé cette semaine!
mais il y aura tout soudain un revirement de la situation on dirait, quelque chose qui risque de survenir rapidement (au boulot peut-être ? – md), mais quoi je sais pas…. Un truc causé par une maladresse peut-être (bateleur / md)…
un truc positif ou négatif?
sinon tjrconfiante, je voulais juste revenir sur ce tirage avec toi! j'avais zappé que ca peut déjà être un retour en soit!
j'avais fait ce tirage, sans question particulière le 21 mai, soit la veille de son coup de Trafalgar et de ce qui fait que j'ai été très énervée ! mais......je te remets ta réponse et te mets mes commentaires au fur et a mesure!
je fais un tirage en pensant a lui et voila la réponse du tarot!
Oui c’est fou cette répétition. Elle se trouve en solution à nouveau. Comme si le Tarot maintenait sa phrase dans laquelle il te dit que celui qui te permettra de te sentir un (monde), analyse son quotidien, plus précisément les mouvements de celui-ci. Mais ça c’est dans les énergies, sur le plan du concret, on pourrait retrouver les profondeurs des racines dans la lune, avec la roue au dessus, je pourrais facilement me dire que c’set en lien avec son parcours de vie, avec ce qu’il doit faire face…
la tu veux dire que c'est en lien avec son destin c'est a peu près ca? et donc son parcours de vie, pour l'heure, (comme le confirme le tarot du reste) ses graves problèmes de couple.?
Ensuite le pape et l’étoile représentent un couple, mais qui ne communique pas.
donc ca c'est lui et moi qui communiquons mais de manière compliquée depuis.....mon retour de vacances! depuis cette date, c'est devenu compliqué car il est très pris dans ses problèmes conjugaux (et c'est moi qui trinque)
bon il est sympa, attentions, mais on sent que quelque chose cloche! et ca c'est vachement compliqué depuis mardi dernier ou il a réussi a me mettre dans un état de nerfs pas possible!
Lui parce qu’il est pris dans ces analyses justement,
exactement, c'est ce que je disais! je pense que pour lui il doit être quasi impossible de prendre position dans ce qu'il vit, tiraillé qu'il doit être entre son envie de rester dans ce climat délétère et/ou mettre une fin sur sa relation de couple.
et qu’il fait preuve de sévérité, d’intolérance presque, et l’étoile (toi peut-être) qui subit ceci en victime.
eh oui c'est ca! depuis mardi de manière plus "franche", je subis ses mouvements d'humeur! il fait des trucs insupportable et c'est moi qui subit! je retrouve tout a fait ce que l'on vit dans ce que tu décris, la, en ce moment et depuis mardi!
Il y a sur toi ( ?) le monde, et je pourrais facilement alors me dire que c’est un « sacrifice » que tu fais au nom de ton idéal.
alors la je ne sais pas! quel sacrifice? si c'est moi bien sur!
Et l’empereur arrive pour boucler la marche. C’est comme une sorte de volonté qui ressort ici. Quelqu’un qui se fait réentendre avec beaucoup plus d’assurance que par le passé. Et il s’adresse à toi, à un moment où tu n’y crois plus….
bon ben il fait en sorte de se rattraper comme je te le disait mais pour le moment ce n'est encore pas tel que tu le décris! mais cette carte est au futur, alors peut être faut il encore attendre! et comme tu le dis, l'Hermite fait son œuvre.....
Et n’oublie pas non plus que la roue/hermite, indiquent patience et attendre que la roue tourne, tout en restant bien observateur…
eh oui, je sais bien......
Pour moi donc il fera preuve de plus d’assurance que ces derniers temps… comme s’il allait se mettre dans une place « dominante ».
eh bien espérons! enfin, si c'est pour me mettre en rage comme il l'a fait, ben laisse tomber!
une question! dans l'attitude qu'il a eu, il aurait du présenter des excuses! ca aurait été un minimum! pourquoi il ne le fait pas?
voila je voulais faire ce retour car j'ai bien l'impression que le tarot parle de ce que je vis en ce moment avec lui!
merci beaucoup a toi!
je t'embrasse et te dis a très bientôt
Lily