HERITAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

HERITAGE

Postby dalhia » Sat May 18, 2013 1:00 pm

Bonjour,
Le deuxième mari de ma mère souhaite me faire héritière de ces biens.
Ma mère aurait la jouissance jusqu'à sa mort.
Il a perdu une fille à l'âge de 15 ans, il s'est attaché à moi (je le lui rend bien car il est très gentil).
Dois-je accepter ?
Merci de votre aide.
:Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:
dalhia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: HERITAGE

Postby omicron » Sat May 25, 2013 1:03 pm

bonjour,

tu en as discuté avec ta mère ?
est-ce que tu crains que ça la "lèse" ou qu'elle le vive mal ?
c'est pour ça que tu poses la question au tarot ? je veux dire d'où vient le doute sur le fait que ça soit une bonne chose d'accepter ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ALINETTE » Sat May 25, 2013 2:17 pm

bonjour,
ma mère accepte bien mais j'ai deux frères et une sœur.
ils n'ont jamais accepté cette nouvelle union et comme je suis déjà en conflit avec ma sœur suite au décès de notre père, dû également à un héritage, je n'avais pas envie de revivre cela. Ma mère estime que ce sont ces biens et qu'il a le droit d'en faire ce qu'il veut. La crainte d'un nouveau conflit familiale me fait peur.
Je cherche désespérément à me réconcilier avec ma sœur car en plus elle n'a pas été du tout lésé par l'héritage de notre père puisqu'elle a eu sa part. Mais je ne veux pas que l'on pense que je le fais par intérêt. Voyez-vous un autre conflit si j'acceptais ? Merci de votre réponse
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri May 31, 2013 10:54 am

hello,

ben tu sais quoi que tu fasses, y'aura toujours possiblement quelqu'un pour penser des choses de toi, positives, ou négatives, et pas forcément vraies tout simplement parce que c'est le point de vue de la personne, et que tu peux pas contrôler ça.

si toi tu es claire dans ton intention, c'est le plus important.
après les autres..... peut-être apprendre à les laisser penser ce qu'ils veulent sans que ça t'affecte spécialement.

je suis pas sure que la crainte d'un conflit soit une bonne raison pour refuser.
moi j'aurais tendance à dire : prend cet héritage, il t'est offert, si tu es claire dans ton coeur, et que tu sens ça juste, ben voilà, c'est tout.
de plus c'est la volonté de ton beau-père, tu n'avais rien demandé a priori non ?

par contre peut-être que là ce qui serait utile c'est d'interroger le tarot sur ta relation à ta soeur, et voir ce qui se passe et comment tu peux te positionner pour qu etu te sentes mieux vis à vis de ça.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ALINETTE » Sat Oct 12, 2013 9:09 pm

Bonjour,
En fait mon beau père est revenue sur sa décision et ma mère reste la seule héritière. Je suis soulagée. Ma sœur m'aurait encore reprocher d'avoir voulu être la favorite du roi. J'espère que nos relations entre sœurs s'amélioreront. Son divorce devrait peut-être nous permettre de nous rapprocher. Qu'en penses le tirage ?
Merci pour la réponse. BOnne soirée
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT